La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après avoir porté le message de l'homme à qui de droit, le garde revint vers lui quelques minutes plus tard.

Mon seigneur attendait votre venue Messire, veuillez me suivre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisette
Villageois

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Barinos acquiesce d'un signe de tête et suis l'homme en restant au pas sur sa monture.

Bien, je vous suis

Hortense
Villageois

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Un vieil homme sur son canasson approchait des portes de la Citadelle. Il portait un surcot armorié d'un aigle de gueule sur fond d'argent.
C'était  le vieux Mont, l'ami de nombre de Renards, que dis-je? C'était même un vieux Renard de la RUSE, peut être bien le dernier survivant d'un cru oublié.

Il déclina son identité au Garde qui le toisait du regard.

Je suis Gaspard de Montmayeur, habitant depuis quelques temps déjà à Sancerre. Vôtre Maître m'attends.
Auriez vous l'obligeance de m'ouvrir les portes ? 

Le vieux sauta de son cheval comme un jeunot, sa cape s'ouvrit avec l'air. Le garde put remarquer qu'il lui manquait un bras, le gauche, il avait été tranché un peu en dessous de l'épaule, vieux souvenir de croisade en Terre inhospitalière où il avait perdu toute son armée. Certains se rappelaient peut être du Massacre de la 13ème des Pèlerins d'Urgell. Cette catin de Comtesse languedocienne l'avait fait exécutée mais le vieux Mont avait fini dans les Marais, laissé pour mort sous le cadavre de son ours. 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde, en bon vieux de la vieille connaissait au moins de nom et de vue la plupart des personnes qui avaient côtoyées son seigneur ces dernières années. Ayant reçu des consignes du maître des lieux, il n'eut aucun mal à reconnaître celui qui était invité au castel de la Mesnie Hellequin.

Le bonjour vous va Messire de Montmayeur, soyez le bienvenu en ce château. Veuillez me suivre, je vais vous indiquer le chemin. 

Rouder
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous noble soldat ! Je ne sais si je suis passé par la bonne ou mauvaise porte mais ... je viens demander une place auprès de l'armée en tant que soldat!
Je suis une personne honnête et de confiance, je servirais cette armée jusqu'à ma triste fin si le coeur m'en dis.

Comme je vous le disais, je ne sais si je suis rentré par la bonne porte pour me porter volontaire à l'armée ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde vit arriver un nouveau visiteur qui après quelques hésitations avait fini par s'adresser à lui. 

Salut à toi voyageur, je vais aller me renseigner auprès de mon maître en ce qui te concerne. Je n'en aurai pas pour longtemps.

(HRP : surveillez vos MP, le Seigneur Renard envoi un message aux nouveaux arrivants  Wink )

Rouder
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:17 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Voit enfin un personnage s'avancer à lui.

Bonjour messire ! Très bien, j'attendrais alors aussi longtemps qu'il le faudra .

(HRP: j'en ai reçu 2 Wink dont un du seigneur renard merci à toi !)

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Revenant vers le voyageur, le Garde lui fit signe de le suivre.

Venez avec moi, vous êtes attendu par notre seigneur.

Shasha
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après avoir passé quelques soirées dans une taverne dans un endroit quelconque, elle tomba sur un homme des plus accueillent.
Curieuse comme pas deux la jeune fille l'écouta parler .

Cela dura quelques jours et un soir pas comme les autres, la jeune fille se décida à franchir le cap.

Elle prit son espèce de cheval boiteux quel avait sauver d'une mort certaine dans une boucherie de Bourges quelques jours avant pour se rendre iliko presto au château

Une fois devant elle chercha le poste de garde ou elle se présenta sans rechigner car la petiote malgré son âge était loin d'être un ange et n'avait peur de rien

Bonjour je suis Shasha et je viens ici-lieu pour postuler en tant que futur soldat!
(mp envoyé de suite après ce Rp)

Elle regarda le garde de haut en bas de bas en haut attend sa réponse, il ne fraudait pas que son âge lui fasse défaut .

Elle était peut-être jeune mais savait ce qu'elle voulait dans la vie et se quel voulait c’était de l’action .

Elle remis en place ces cheveux et prit son air sérieux  attendent la suite .

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde considéra la jeune femme montée sur son aridelle et eut du mal à réprimer son sourire, puis il vit son regard et ce qui semblait être de la détermination et de hargne... bien ça.

Il lui fit signe d'approcher.

Allez viens petite, on va voir ce que tu as dans le ventre, suis-moi.

Et il entra dans la forteresse.

Teumesse
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après plusieurs jours à chevaucher Teumesse arriva enfin à la porte des renards, pausa le pied-à-terre, remis la capuche de sa cape et se dirigeât vers cette grande porte.

Teumesse chercha un moment et trouva un chaine et au miracle !!!! Au bout de cette chaine, une cloche, prit la chaine dans la main et tira.

Au bout d'un petit moment, un homme arriva, il regarda cette silhouette sans pouvoir voir son visage assombrie par sa capuche.

Teumesse lui dit.

Le maître des ces lieux m'attend, pouvez-vous me conduire vers lui ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde prit le parchemin cacheté que lui tendait la dame qui se présentait à l'entrée de la forteresse. Cela avait l'air important, aussi s'empressa t-il de dire :

Je vais de ce pas remettre cette missive au seigneur et l'avertir de votre présence. Veuillez patienter un peu je vous prie.

Alopias
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Alopias cherchait depuis un bon moment la citadelle, le voyage fut long et difficile, mais son envie de retrouver les siens était plus forte que tout. Face au pont-levis, Alopias était confiant... Son voyage arrivait à son terme. Enfin, allait-il retrouver son maître ?

il entra puis vit un homme à l’allure rugueuse, il approcha de celui-ci et lui dit, reflex oblige, la main sur le fourreau de son épée serré fermement:

Messire... veillez m’annoncer au prêt du maître de ces lieux, Dieu m'envoie au pré des miens...

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Alors qu'il revenait prestement délivrer le message du Seigneur Renard à la voyageuse, le garde vit un autre visiteur qui abordait un des soldats qui était resté en faction durant sa courte absence. Il dit à son compagnon avant qu'il ne réponde :

Tout est en règle, l'ami.

Puis au deux voyageurs :

Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre, le Maître vous attend au logis seigneurial.

Malemort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

C'est encapuchonné et la cape au vent, trainant derrière lui de la force de ses bras une petite charette comportant les différentes pièces de son armure ainsi que quelques provisions, qu'il se présenta au poste de garde des remparts renards.

Voyant là un soldat de garde, il se permit :

Messire, je viens candidater pour entrer dans vos murs, pouvez-vous remettre cette missive à votre kef ou un de ses lieutenants?

Il tendit sa lettre au garde. Peut-être allait-il devoir bivouaquer non loin avant d'avoir réponse, favorable ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >
Page 7 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation