La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde avait passé un mauvais séjour aux fers. Il savait qu'à la moindre erreur, il y retournerait.
Aussi quand il eut entendu le Capitaine s'écrier à la porte, il s'accouru pour lui ouvrir.

Entrez Capitaine, les officiers sont réunis au Conseil Militaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
2eme champ: Maïs
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Aldebert, qui passait non loin de la poterne, reconnut lui aussi cette voix et s'en vint saluer La Masse.

Eh oui, retour d'un autre Capitaine...bonjorn et bienvenue à toi, La Masse...tu viens pour la fête ?

La Masse
Noble

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE BEX
Intelligence: 221
Charisme: 226
Echoppe: Charpentier
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Ben heu ... oui ...
C'est pas ça le programme ?
Moi j'ai amené quelques fioles de vieille poire dans ce but mais bon, j'peux les boire tout seul si on m'enduit d'erreur sur le programme  Mr. Green

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Non, non, non, t'inquiètes, y'aura toujours des volontaires pour la prune Smile ou pour distribuer des marrons...

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur
Armement: Epée et Bouclier + bâton

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Schekmet arrivait tranquille, un peu perdue et cherchait son ami
elle trouva le garde pas très sympathique mais bon, faut ce qu'il faut
bonjour messire, je suis schekmet je viens rejoindre mon ami frapadure
je peux entrer ?

L'ETOUFFE-VIEILLE
Tschäggättä

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:25 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

En passant sur les remparts du chateau il avait vu que son amie avait du campé devant la grille......

Décidement ce garde pensait uniquement a ce potchtronner........Il en parlerait a un officier, et de toute manière si ce rustaud croisait sa route ou s'il le trouvait a cuvé dans un recoin. Il ferrait connaisance avec lui de la bonne manière, un petit plongeon dans les douvers pour ce sac a vin en voila une bonne idée....

Il descendit acceuillir son amie.....

Il prit la clef a la salle de garde, regardant s'il ne voyais pas l'autre enfoiré...mais personne....Grrrr

Vient Scekmet....Rentre

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde avait vu Frapadure ouvrir la porte à sa place.
Il s'était assoupi et resta caché dans un coin, attendant que Frapadure et son amie repartent.

Tape Dur
Soldat

Force: 102
Intelligence: 27
Charisme: 42

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Tapedur arriva devant les portes en clopinant rapidement dans ses chausses, il n'aimait guère passer du temps avec les chevaux ni envers les autres animaux ou les hommes d'ailleurs. Le Commandant la Poutre l'avait fait quérir et c'était avec un certain plaisir qu'il arriva au plus rapidement qu'il le pouvait. N'espérant pas être reconnu par le garde, il avait récupéré sa tenue dans l'ancienne citadelle. Peu de Renards ne le connaissaient car sa fonction et sa position dans l'arrière pays ennemis ne lui laissaient pas l'occasion de nouer des amitiés. Sans compter le fait qu'il avait un tempérament solitaire et associable.

Il se présenta devant la porte encapuchonné comme à l'accoutumé en attendant que le garde l'interpelle.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:13 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde vit arriver un homme encapuchonné qui portait l'ancienne tenue des Renards.
Il s'approcha de la Herse afin de le voir de plus près mais ne le reconnu pas.

Hola voyageur, que venez vous faire au Castel des Renards?

Tape Dur
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Évidemment le garde ne le reconnu pas. Il lui répondit d'une voie roque et endormit qui n'a pas fonctionnée depuis longtemps mais pourtant claire :

Le Commandent La Poutre m'a fait querir. Je suppose que je dois le rencontrer maintenant.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après être allé se renseigner, le garde revint vers le visiteur et lui dit :

J'ai ordre de vous laisser passer Messire, à vous l'honneur.

Et l'homme lui fit signe d'entrer.

Tape Dur
Soldat

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Tapedur n'avait pas bougé d'un pouce le temps que le garde s'absenta. Il était resté là stoïque à attendre que le temps passe. Au retour du garde il eu un sourire imperceptible, il imaginait ce que pouvait bien penser ce bougre et les interrogations qui courraient dans sa tête.

Il rentra en passant devant le garde, sans lui adresser ni un regard ni une parole, non pas qu'il ai une quelconque haine envers lui, juste un déni général sur tout ce qu'il l'entourait.

Lisette
Villageois

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Barinos, sur son cheval au pas,arriva en ces lieux, après qu'un inconnu lui proposa un recrutement. Il décida donc de se rendre au lieu donné. Après quelques heures au dos de sa monture, il arriva donc devant le chateau, puis s'avança vers le poste de garde ou il fit s'arrêter sa monture et attendit que quelqu'un l'interpelle. 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Voyant un cavalier se présenter à l'entrée du château, le garde s'avança vers lui.

Salut à vous voyageur, puis-je m'enquérir de la raison de votre visite ?

Lisette
Villageois

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Regarde l'homme s'avancer vers lui. 

Je suis Barinos, Chef d'une Compagnie. Un certain Ditreisch m'a demandé de venir pour mes services. Alors me voilà, il veut que je m'entretienne avec Sieur Renard il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 731, 32, 33  >
Page 6 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation