La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silveri la Mirga
Habitant du Valais

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:15 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

O'hé Ohééééééééééé du rempart!

Dite au seigneur Renard!

Que je suis au pied de c'est rempart devant le poste de garde.
Je suis a la recherche de mon avenir et futur étant abandonné a mon enfance!
je me promené dans la ville de bourge et j'ai eu une conversation avec un de vos noble seigneur de nommé Ditreisch.
Qui ma proposé de venir visité votre royaume!
Je demande le droit de visite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:39 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver un visiteur qui se présenta à lui. Après les vérifications d'usage, il répondit au voyageur :

Bonjour l'ami, soyez le bienvenu en ces lieux. Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous conduire à notre Seigneur.

Silveri la Mirga
Habitant du Valais

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:48 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Garde de la Citadelle a écrit:
Le garde vit arriver un visiteur qui se présenta à lui. Après les vérifications d'usage, il répondit au voyageur :

Bonjour l'ami, soyez le bienvenu en ces lieux. Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous conduire à notre Seigneur.

Bonjour soldat,merci pour votre accueille et de me diriger vers votre seigneur,ne connaissant pas du tout les lieues !  

Hannah
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:02 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Hannah avait été fort étonnée de recevoir un courrier l'invitant à rejoindre une noble maison qui lui proposé
 l'Aventure qu'elle espérait depuis son départ de Vannes. Loches était un village sympathique mais la région était très politisée et n'offrait que peu de possibilité à la jeune bretonne. Messire Ditreisch Ecuyer du Seigneur de Castellion lui avait donné l'adresse à laquelle elle devait se rendre.

Elle se  sentit toute petite devant l'immense batisse, et cherchant des yeux un garde , elle s'avança jusqu'à la porte et frappa rigoureusement sur le heurtoir:

Je viens de la part de l'Ecuyer Ditreisch,  pourrais-je avoir audience auprès du seigneur Renard?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:30 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Les journées commençaient à fraîchir dans le Valais, il faisait encore bon pour sur, mais on sentait que l'automne n'allait pas tarder à s'installer vraiment. Il en était là dans ses rêveries de brumes mystérieuses et de châtaignes grillées accompagnées de vin nouveau quand il sursauta en entendant les coups donnés de l'autre côté de la porte. Il s'empressa d'aller voir et y découvrit une jeune femme qui se présenta à lui. Après avoir effectué les vérifications d'usage, il lui répondit aimablement :

Bonjorn ! Je vous souhaite la bienvenue icelieu. Suivez-moi, je vais vous conduire au maître des lieux.

Ironstone
Troupe Auxiliaire

Force: 255
Intelligence: 54
Charisme: 20
Armement: Epée et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

FRANÇAIS

Arnie est venu au poste de garde. Le géant regarda autour. Alors?

Il sortit du sac le message Siskah, avec à l'intérieur des directions à l'endroit. Oui, il n'a pas manqué un virage cette fois. Avant d'arriver à sa destination, en fait, il a dû revenir sur ses pas au moins une demi-douzaine de fois. Mais maintenant, il était arrivé.

Il avança vers le poste de garde, confiant car il ne peut être qu'un grand d'un mètre quatre-vingt centimètres armés jusqu'aux dents.

ENGLISH

Arnie came to the guard post. The giant looked around. Then?

He pulled out of the bag the Siskah message, with inside the directions to the place. Yes, he did not miss a turn this time. Before reaching his destination, in fact, he had to retrace his steps at least half a dozen times. But now he had arrived.

He advanced towards the guard post, confident as it can be only a tall one meter and ninety centimeters armed to the teeth
.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:14 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver un solide gaillard qui se présenta à lui fort aimablement, il ne faisait aucun doute que l'homme qui se tenait devant lui était un guerrier. Après avoir effectué les vérifications d'usage, le soldat en faction dit au visiteur.

Bonjour Messire, en effet vous êtes attendu dans le château, veuillez me suivre je vous prie.

The guard lives to arrive a robust strapping lad who appeared at him very kindly, he made no doubt that the man who was held in front of him was a warrior. Having made the checks, the soldier in faction tells the visitor.

Hello Master, indeed you are expected in the castle, please follow me.

Ironstone
Troupe Auxiliaire

Intelligence: 54
Charisme: 20

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:43 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Il sourit et hocha la tête à la garde, dans son mauvais français dit:

"Merci camarade, montrez-moi le chemin"

Elle le suivit à travers les rues de la forteresse.

He smiled and nodded to the guard, in his broken French said:

"Thanks Comrade, show me the way"

Then he followed him through the streets of the fortress.

Zarathoustra
Troupe Auxiliaire

Force: 228
Intelligence: 188
Charisme: 244
1er champ: Légumes
2eme champ: Blé

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:59 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Zarathoustra mit un pied devant l'autre dans la direction indiquée, et il arriva ce qui arrive dans ces cas-là: il arriva à destination. Il Héla, laissant s'échapper de sa bouche un petit nuage de brume.

Holà du Renard. C'est Zarathoustra! Et ça caille.

Il rajusta sa peau de loutre.  

Skarry
Troupe Auxiliaire

Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Cochons
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boucher
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Barque

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:56 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Holaaa, un Zara qui traine par la ...
Allez camarade, viendez. On causes un brin entre poteaux.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat vit arriver deux personnes, une de l'intérieur et l'autre de l'extérieur, n'étant pas avare il salua les deux aimablement. Après les vérifications d'usage, il dit au visiteur :

N'allez pas vous geler devant la porte, entrez donc, on va vous conduire au campement... après une petite escale en taverne.

jackouille
Promeneur

1er champ: Maïs
Echoppe: Charpentier
Armement: Fléau d'armes

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:19 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Quand tu as la chance de voir un peu d ' un lieu caché , tu en profites la vie est si courte , certes il avait accepté de venir les yeux bandés prenant un risque mais voila Jack est joueur , on le fit descendre et enlever le bandeau cachant sa vision et il se retrouva devant ce qui semblait etre l ' entrée de la fameuse tanière .

Il regarda le garde une espèce d ' armoire  aussi large que haute avec des mains a déraciné un arbre .

Bonjour , je suis Jack du Lyonnais-Dauphiné et je doit être attendu 

Il sortit une bouteille de Genepi 

Z' avez soif ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:54 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Habituellement, les gens venaient ici en regardant où ils marchaient, en voyant quoi.... il y avait bien eu cet aveugle complètement paumé qui s'était pointé un jour, mais cela ne comptait pas vraiment. Bon, là le visiteur était arrivé avec un bandeau sur la tête... habituellement quand le soldat voyait débouler quelqu'un encagoulé et armé, c'était mauvais signe et il tapait en premier, dans la mesure du possible. Là, l'homme avait bien une sorte de cagoule... mais pas exactement non plus... une cagoulette ? Un gros bandeau quand même, ouai un bon gros bandeau bien suspect ! C'était indéniable, le visiteur portait une... bandoule ? ... bref un machin qui masquait son visage, mais il ne portait pas d'arme, il lui était visiblement impossible de voir... et il était encadré par des collègues Renards... ça, cela faisait une foutue différence avec le cas de figure habituel : cagoule-arme-tuer.

Puis l'homme enleva son bandeau, se présenta et cela fit tilt... ou quelque chose d'approchant, dans la caboche du garde. Il répondit à l'invité de marque :

Bonjorn Sire, j'espère que vous avez fait bon voyage. Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous conduire au Maître des lieux. Je me dois de refuser votre aimable offre, je ne bois pas pendant le service.

Puis à voix basse, pendant qu'ils entraient dans le château :

Juste une lichette alors... pour la route.

jackouille
Promeneur

1er champ: Maïs
Echoppe: Charpentier
Armement: Fléau d'armes

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:09 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Jack écouta le bourru avant de lui répondre

Sire il visites la ville à côté , c ' est Jack on va pas se taper du protocolaire , ferriez un bon joueur de soule vous , si un jour vous vous ennuyez contactez moi !!!

Il regarda à nouveau l ' homme inquiet à sa réponse 

bois pas pendant le service , et bein va en parler à votre taulier , c ' est pas une vie 

Il pénétra dans l ' enceinte et dissimula la bouteille entre deux pierres en faisant un clin d ' oeil au garde et reprit sa route vers le lieux d ' échange bien encadré .

Genevote.nourriciere
Promeneur

Charisme: 222
1er champ: Vaches
Echoppe: Boucher

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le vent, le froid, la Camberlhac ne les avait plus ressentis avec une telle intensité depuis fort longtemps. Emmitouflée dans sa cape, elle avait hâte d'arriver au poste de garde auquel elle s'était déjà rendue quelques mois auparavant, à l'occasion du mariage de Baal et de sa dulcinée. 
Elle avait toujours une appréhension mais différente de la première fois. Là, elle savait dans quel genre de tanière elle mettait les pieds seulement, l'endroit était bien trop peuplé pour une solitaire comme elle. Peut-être était-ce cela qu'elle redoutait le plus en vérité : ne plus avoir sa tranquillité, devoir se confronter à la foule. 
La route pour y parvenir n'en avait été que plus difficile. Tête baissée pour se protéger des caprices météorologiques, elle avait trébuché à plusieurs reprises et s'était battue avec quelques branches d'arbres. 
Mais enfin, elle était arrivée. Jaugeant les gardes, elle était bien plus assurée que la première fois.

Veuillez m'annoncer à Denfer, je suis sa tante. 

La politesse avait fichu le camp en cours de route. Avec ce temps, elle avait les lèvres trop engourdies pour faire le moindre effort. 
Elle attendit donc, dans un espace restreint où elle trouva un refuge suffisant pour se protéger, qu'on lui envoie son neveu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32, 33  >
Page 30 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation