La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Freux Ardent
Soldat

Force: 75
Intelligence: 45
Charisme: 5
1er champ: Vaches
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boucher
Armement: Epée
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 04:39 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Anguerrand vit le garde lui faisant signe d'approcher, il s'exécuta.

arrivé à quelques pas de l'homme il lui dit;

Bonjour mon brave! Voilà une belle journée qui commence, n'est-ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 04:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mansart
Promeneur

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:13 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le mercenaire fit le chemin jusqu'à la tanière du seigneur Renard pour le rencontrer enfin, et discuter avec lui. Il se présenta en bonne et due forme au garde en faction.

Salve compagnon. On m'appelle Mansart et ton prince m'a invité à le rejoindre ici. Nous avons des choses à nous dire.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat de garde à l'entrée du château de la Mesnie vit arriver un visiteur. Après avoir effectué les vérifications d'usage, il lui dit :

Bonjorn Messire, soyez le bienvenu dans le Valais. Veuillez me suivre je vous prie, mon Seigneur vous attend en son logis.

Ulfric
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:58 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après avoir rencontré les habitants de la principauté du Valais qui lui avait chaudement recommandé la Mesnie Hellequin, Ulfric avait décidé d'échanger quelques courriers avec le prince qui lui avait indiqué l'adresse de son château. Il se dirigea vers l'entrée, gardée par un homme lourdement armé.

Salut l'ami ! Pourrai-je m'entretenir avec votre seigneur, le prince du Valais?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:15 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

En faction à l'entrée du château le garde écouta l'homme qui se présenta à lui, puis lui répondit.

Le bonjour vous va Messire, suivez-moi, je vais vous conduire au Prince du Valais.

Ulfric
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:51 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Ulfric suivit le garde à l'intérieur de la forteresse imprenable.

Zara
Promeneur

Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:13 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bonsoir Garde de la Citadelle,

J'ai rdv avec Sambre pour diverses affaires.
Pouvez-vous m'indiquer où aller ?

Zara patienta en attendant la réponse du Garde

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:19 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde salua le visiteur, fit quelques vérifications d'usage puis revint vers l'homme et lui dit :

Je vous prie de me suivre Messire, le Prince du Valais vous attend.

Vidal Talhavent
Habitant du Valais

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:36 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bonjour,je suis nouveau je veux rejoindre votre royaume que dois je faire ?

alyan
Promeneur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:34 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après avoir marché pendant des jours, faut encore grimper pour arriver devant une lourde porte
Close bien entendu
J'essaie de me rendre présentable, d'enlever la poussière mais devant l'ampleur du travail, j'abandonne et me décide à me faire entendre

Holà du château ! Y'a quelqu'un ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:49 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde considéra les voyageurs qui se présentaient à lui.

Adieussiatz ! Soyez les bienvenus icelieu, que puis-je pour vous ?

alyan
Promeneur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:11 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bon sang ! Il est vivant ? J'ai cru que c'était un cadavre laissé là pour l'édification des foules

Je regarde mieux l'autre voyageur puisque voyageur il y a
A mon avis, s'il est pas mort, il en est pas loin
Puis je me tourne vers le garde, le contemple un instant, barbu, rondelet, rougeaud, le casque manifestement trop petit lui serrant les tempes et si courtaud avec ça que je le domine d'une bonne tête. Ca commence bien, j'aime dominer les gens !
Mouais, pas l'air très agressif... je me demande si c'est un vrai garde ou juste un concierge ?

Bonjorn, pour lui là je sais pas
Mais moi je suis Alyan et j'aimerai pouvoir assister au mariage de ma cousine. La crevette. Elle quoi
Votre Maître m'a écrit que ça ne poserait pas de problème

Et parce que je suis bien lunée et que j'ai vraiment très envie de participer à ce mariage, je lui fait mon plus joli sourire, le 25 bis, celui qui fait luire mes yeux

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:32 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Fixe la lueur dans les mirettes de la visiteuse... c'est joli !!!

Oh ! Vous êtes la cousine du Sergent d'Armes Crevette ?! On m'a dit que vous deviez venir, allez suivez-moi, c'est jour de fête à la Mesnie Hellequin... au fait je me demandais... les surnoms de crustacés... c'est un truc de famille ou c'est juste pour elle, enfin Elle quoi.

alyan
Promeneur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:08 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Sergent d'armes ? sacrebleu, elle en fait du chemin la petite..
J'emboîte le pas du garde sans me faire prier en laissant l'autre voyageur à son sort

C'est juste pour Elle, vous la trouvez pas minuscule ? et fluette ? Tout à fait comme une crevette, une toute petite crevette
Et avec ça, une grande gueu.. enfin, vous devez la connaître non ? Incapable de se taire même si sa vie en dépendait

On fait quelques pas en silence, j'essaie de pas trop regarder autour de nous puisqu'aussi bien je me suis engagée à ne pas fureter

Jour de fête ? Pour son mariage vous voulez dire ? J'espère que vous êtes aussi invité ?

siskah
Troupe Auxiliaire

Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 250
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:21 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Siskah n'ètait pas trop sure de quoi faire, pour l'instant elle regardait autour... comme s'y elle attandiat quelque chose ou quelqu'un... mais qui ou quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2731, 32, 33  >
Page 26 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation