La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:18 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Denfer avait oublié de se présenté mais en ce moment il avait quelques petits bouleversements dans sa vie, entre sa fille qui venait de se présenter à lui et l'amour qui le rongeait car impossible à déclarer à l'élue par manque de courage, il perdait un peu le sens des réalités.

Future servante hospitalière, je suis denfer ici, mestre hospitalier de la mesnie hellequin. Venez donc boire un coup à l'auberge. Je vais vous présenter à plusieurs personnes.

Il se tourna ensuite vers le garde.

Garde, vous voudrez bien vous charger de prendre soin de BO s'il vous plait ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:43 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Une future servante hospitalière ? Diable ! Voilà qui était intéressant... Le garde sourit à Messire Denfer et lui répondit.

Bien entendu Mestre, je vais faire appeler un palefrenier qui prendra grand soin de la jument de votre apprentie.

Kallord
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:56 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Kallord avait longuement marché avant d'arriver devant une imposante porte. Sa destination était enfin atteinte !
Un garde se trouvait à l'entrée, aussi Kallord se dirigea vers lui afin d'obtenir le droit de passage.

-Bien le bonjour, je suis Kallord, et on m'a proposé de rejoindre la Mesnie Hellequin. J'aimerais entrer.

Il promena son regard sur les alentours en attendant une réponse.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde salua le visiteur et effectua les vérifications d'usage, puis il lui dit en souriant.

Le bonjour vous va Messire Kallord, veuillez me suivre je vous prie, on sera mieux à l'intérieur. Il fait un de ces temps aujourd'hui...

Jezz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:09 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La route avait été longue et il lui tardait d'arriver. Le regard levé vers les remparts, Jezz prenait conscience tout en s'avançant vers la grille du poste de garde de l'importance du domaine.
Une bourrasque soudaine de vent la ramena de sa contemplation et la fit frissonner. L'air des montagnes était bien frais.

"Ohlà? Quelqu'un pour une voyageuse qui vient visiter le Seigneur Mestre Hospitalier?"

Resserrant les pans de son manteau autour d'elle, elle espéra que sa voix fluette ait été entendue et que le vent ne l'ait pas emportée.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:58 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat en faction à l'entrée du château vit arriver une voyageuse qui semblait frigorifiée. Compte tenu de la vague de froid qui sévissait actuellement, il ne faisait pas bon battre la campagne. Saluant la visiteuse, le garde effectua les vérifications d'usage, puis lui dit au bout de quelques instants :

Veuillez me suivre je vous prie, ne restez pas dehors c'est un temps à attraper la mort. Je vais vous conduire à notre Seigneur et au Mestre Hospitalier de la Mesnie, vous serez au chaud et bien mieux ainsi pour discuter.

Jezz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:54 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle avait vu arriver le garde avec soulagement, et l'avait accueilli avec un sourire franc en lui tendant la lettre qu'elle avait reçue du Mestre Hospitalier

"Je vous remercie Soldat et vous suis avec plaisir. Je ne suis pas mécontente d'être arrivée, je vous avoue."

L'idée qu'on ne lui eût pas ouvert ou qu'on ne puisse la recevoir l'avait effleurée, mais si tel avait été le cas, elle serait revenue. 

Pour l'heure, la perspective réconfortante d'un endroit chauffé effaçait presque la fatigue du voyage et celle de rencontrer celui avec qui elle avait échangé   épistolairement titillait sa curiosité et l'intimidait tout à la fois.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
Echoppe: Boulanger

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Enfin la deuxième servante arrivait et le mestre hospitalier s'était empressé de trouver 1 minute pour aller accueillir la jeune femme. Entre sa fille et un volcan qui l'enflammait, denfer ne savait plus ou donner de la tête....

Bonjour garde, merci de lui avoir ouvert la porte, je vais m'occuper d'elle désormais.

Se tournant vers jezz :

Bonjour dame jezz, je suis le mestre hospitalier. On me nomme denfer ici. Venez donc vous réchauffer avec nous prés du feu à l'auberge.

Navy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:43 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

S'avance timidement en entrent dans le poste de garde ne sachant pas ou ce présenter Navy ce met sur le coté pour pas gène ce met sur le coté en regardent un peu partout 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:18 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver une jeune femme qui avait l'air toute intimidée, visiblement elle voulait demander quelque chose. Le soldat lui sourit pour la mettre plus à l'aise et lui dit :

Le bonjour vous va, fait pas chaud ce matin hein ?

Puis-je vous aider ? 

Navy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:58 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Navi vu le garde s'approcher avec le sourir , elle resta timide et repond au garde . 

Oui il fait plutot froid ce matin saletté d'hiver.

Oui vous aller peux t'etre m'aidé , je vien d'arriver Sion on ma conseil de me presenté ici pour du travail je souhaiterais savoir ou aller quoi faire ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:59 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde écouta attentivement la jeune femme, réfléchit un moment puis lui répondit :

Du travail, il n'en manque pas je puis vous l'assurer, après c'est comme en amour, il faut trouver chaussure à son pied. Le simple quand même, c'est que vous rencontriez notre Seigneur pour en discuter avec lui. Pour vous faire une idée, vous pouvez vous rendre ici :

http://la-tanieredesrenards.xooit.be/t115-LES-STATUTS-DE-LA-POPULATION-CIVI…

Lorsque vous vous serez décidée, il vous suffira alors de vous rendre au logis des jeunes recrues et des novices :

http://la-tanieredesrenards.xooit.be/f7-Logis-des-Jeunes-Recrues.htm

Mattivale
Promeneur

1er champ: Maïs
2eme champ: Maïs
Echoppe: Forgeron
Armement: Epée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Mattia Valerio Ricasoli arriva à la Cittadelle et il il s'adressa à la garde.

Bonjour. Je suis le nouvel ambassadeur de la République de Florence.
J'ai reçu une invitation pour entrer dans votre citadelle et ils sont ici pour me présenter.

Je suis Mattia Valerio Ricasoli et je désire prendre contacts avec votre Seigneur.
Je représente le Gouvernement et du corps diplomatique florentin.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat posté à l'entrée de la citadelle écouta le voyageur qui venait de se présenter à lui, il avait des consignes à ce sujet. Il répondit respectueusement à l'ambassadeur :

Mes hommages Excellence, veuillez me suivre je vous prie, le Prince du Valais et ses Conseillers vous attendent.

laurus
Goupils en bivouac
Goupils en bivouac

Echoppe: Meunier

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:29 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après un voyage débuté il y a pratiquement un mois, Laurus n’était plus qu’à une journée de marche de la principauté du Valais, et donc de sa destination finale : La Mesnie Hellequin.

Tout en marchand vers cette immense citadelle, Laurus ramassait des simples pour le Mestre Hospitalier. Autant se rendre utile se disait-il …

Laurus venait de Mimizan (duché de Gascogne) et malgré toutes les précautions prisent, il fût pris à parti par des brigands 2 fois. La première fois en arrivant sur Montpellier (ce qui lui valut une nuit en prison pour vagabondage) et ensuite sur Briançon. Là, Laurus contacta le brigand qui lui rendit de quoi acheter le minimum de maïs pour se sustenté durant le trajet entre Briançon et Sion. Ce qui était assez rare pour s’en souvenir.

Enfin tout ça allait, dès demain, faire partie de son passé avec lequel il voulait rompre. Non pas qu’il avait été malheureux mais surtout qu’il n’en avait aucun souvenir.

Il espérait revoir très vite le seigneur qui lui avait permis de connaitre la Mesnie Hellequin. Et passer l’épreuve pratique du brevet militaire afin de montrer sa bravoure, son dévouement au Seigneur Renard.

Laurus se sentait nerveux de faire connaissances des « renards », lui qui n’avait jamais eu d’amis sur qui compter, allait intégrer une vraie famille.

En attendant la cueillette l’attendait …..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2530, 31, 32  >
Page 24 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation