La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melusine
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Que voilà un garde charmant. Je hoche la tête et mon sourire devient plus naturel.

- Je vous suis Garde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Seguin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:34 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le trajet jusqu'aux terres du fameux Seigneur Renard, puisque tel fut son appellation, se montra relativement éprouvant pour le jeune homme qui n'avait encore jamais voyagé aussi loin de chez lui. C'est exténué qu'il se présenta aux portes de la cité. Un garde vint rapidement à sa rencontre. 

- La bonne journée, messire. Je me présente sous le sobriquet de Mr. Seguin, suite à une proposition effectuée par missive. Une place sera-t-elle disponible pour l'humble paysan qui se tient devant vous? 

Le peu d'habit que revêtait le garçon démontrait manifestement sa pauvreté. Toutefois, un certain enthousiasme se dégageait de ses expressions faciales. Il semblait déterminé. 

Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:51 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde posté à l'entrée du château vit arriver un jeune homme qui semblait épuisé. Humblement vêtu et pas assez chaudement pour le rude climat des montagnes du Valais, le voyageur allait attraper la mort s'il restait trop longtemps ainsi. Effectuant les vérifications d'usage, le soldat répondit au visiteur :

Bonjour Messire, ne restez pas dehors et venez au chaud, je vais vous conduire jusqu'à notre Seigneur.

Brasc d'én Bòsc
Habitant du Valais

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Arrive devant le poste de garde et sort la missive que lui à envoyer le seigneur renard

Bonjour, je viens me présenter car après quelques échanges sur mon incorporation avec le seigneur renard.

Dois-je attendre ici ou je je dois directement aller au lieu d'entrainement?

tend la missive au garde du poste

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:54 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde à l'entrée de la forteresse salua l'homme qui venait de se présenter à lui. Il vérifia que tout était en ordre, c'était le cas, et lui dit :

Bonjour Messire, je vais vous conduire au Logis des Jeunes Recrues et des Novices, veuillez me suivre je vous prie.

http://la-tanieredesrenards.xooit.be/f7-Logis-des-Jeunes-Recrues.htm

Skarry
Troupe Auxiliaire

Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Cochons
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boucher
Armement: Epée et Bouclier
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Barque

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:15 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Un homme d'age mur se présente à la garde valaisanne.
Son habit est simple comme ses manières, d'une élocution aisée.
Il repere rapidement un garde en livrée, s'approche

Salvé garde.

Je suis Skarry d'Estac, ambassadeur de la cité bocane.
Je souhaiterais rencontrer qui peut me recevoir, afin de parler commerce, paix, et collaboration.

Transmettez mes accréditations

Chandria a écrit:
[rp]Moi, Chandria, Avoyère de Grandson élue par le peuple

Nomme ce jour 23 Décembre 1463 messire Skarry d'Estac ambassadeur pour la ville.
Il représentera Grandson partout ou ses fonctions l'appelleront à exercer.

Fait à Grandson, le 23 Décembre 1463

[/rp]

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:58 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat en faction à l'entrée du château vit arriver un visiteur qui se présenta et lui montra un document officiel. La garde lui répondit courtoisement :

Bonjorn Excellence, veuillez me suivre je vous prie.

Skarry
Troupe Auxiliaire

1er champ: Cochons
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boucher

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:48 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Je vous suis Messire garde

Hartmeline
Bourgeois
Bourgeois

Intelligence: 199
Charisme: 182
1er champ: Légumes
Echoppe: Forgeron
Commerce: Pack marchand activé

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:25 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Combien de temps était elle restée là, assise dans la charrette a regarder le paysage. Dieu que c était beau.
Depuis qu' elle était entrée en Helvétie elle n avait pas réellement pris le temps de regarder autour d elle . Il fallait faire attention au chemin souvent dissimulé sous la neige et ses yeux avaient été a l affût du moindre nid de poule.

Line jeta un coup d œil au garde qui semblait s impatienter. Elle souffla sur ses doigts engourdis par le froid et sauta de la charrette.

Bonjour l ' ami!
Pouvez vous prévenir le Mestre Hospitalier que sa nouvelle... Apprentie est arrivée

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat de garde était surpris, rien de bien méchant, juste surpris. Une jeune femme installée dans une charrette semblait admirer le paysage depuis un bon moment, devant les grilles du château. Pas de quoi casser trois pattes à un chat ou fouetter un canard... ou plutôt l'inverse... mais c'est surtout qu'il gelait à pierre fendre et que le climat n'était pas propice à la contemplation. La voyageuse semblait frigorifiée à présent et il fallait vraiment quelle aille se mettre au chaud. Elle se présenta au garde en faction, qui, après ses habituelles vérifications, lui dit aimablement de sa voix grave :

Le bonjour vous va ! Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous conduire à Mestre Denfer.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
1er champ: Blé
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:13 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le mestre hospitalier avait reçu un message du garde et avait accouru aussi vite possible Il arriva rouge comme une crevette (tiens donc, une crevette ? Jeu de mots ou volonté inconsciente de se rapprocher de cette militaire ?)

Garde, je vais m'occuper de cette dame, je l'attendais et je suis ravi de la rencontrer enfin.

Il se tourna vers hartmeline et lui tendit le bras.

Crevecoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:52 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

L'homme avait chevauché toute la nuit est était enfin arrivée a destination...

Bien le bonjour...

Je m'appel Galahad, on m'a dirigé par messire Alnilam pour m'entretenir avec le seigneur Renard

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:20 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde salua le voyageur qui venait d'arriver.

Bonjour Messire, soyez le bienvenu. Venez avec moi, je vais vous amener à notre Seigneur.

Hartmeline
Bourgeois
Bourgeois

Intelligence: 199
Charisme: 182
1er champ: Légumes
Echoppe: Forgeron
Commerce: Pack marchand activé

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Son regard alla du géant qui venait de débouler au garde avec qui il échangea quelques mots avant de se tourner vers elle et de lui offrir son bras.
Etranges manières pensa t elle
.
Mestre Baal je suppose? tout en lui prenant le bras.
Ravie d être enfin arrivée.
Puis, tournant le visage vers La jument attelée à la charrette
Quelqu'un pourra s occuper de BO?

Crevecoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:26 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Je sourit au garde pour le remercier et le suis

Je vous suis messire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >
Page 23 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation