La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:59 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

L'heure de la relève ayant sonné pour le garde qui venait d'être remplacé par un frère d'armes, il dit au voyageur :

Mon service est terminé, veuillez me suivre, je vais vous conduire au logis de notre Seigneur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Arthropode
Soldat

Force: 153
Intelligence: 130
Charisme: 73
1er champ: Maïs
2eme champ: Cochons
Echoppe: Boucher
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Suivi le garde

Merci a vous.

Safira
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:07 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La fillette avait reçu le message du mestre hospitalier lui accordant l'entrée suite à la demande du mestre auprès du seigneur et c'est effrayée qu'elle se présenta à la lourde porte barrée par un garde tout aussi effrayant du haut de ses yeux de fillette.

Elle s'adressa au garde de sa toute petite voix.

Bon... Bonjour messire... Je... Je viens de la part du mestre hospitalier pour devenir une grande combattante. Je crois que son nom est l'enfer ou une chose comme cela...

Esclarmonda Quicho-Niéu
Habitant du Valais

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:22 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

L'émissaire avait fait la route jusqu'à l'endroit qui a été désigné par le courrier échangé avec Chevron. La traversée en navire fluvial a été tranquille et elle appréhendait surtout l'arrivée à la forteresse du Valais, elle était densément habillée, ne laissant apparaître ses formes et le visage à moitié recouvert d'un châle. Arrivée au poste de garde, elle interpelle le garde.

Bonjour,

Suite à un courrier échangé avec Chevron, il m'a proposé de venir le rencontrer ici. Pouvez vous me dire comment pourrai-je faire pour le joindre.

S'il vous plait. Elle ajoute en dernier, au cas où, avant de chercher dans ses affaires le courrier qui l'invitait ici pour le remettre au garde.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde fut très surpris de voir arriver une fillette.

Bonjour petite, il ne faut pas avoir peur. Où sont tes parents ? Il va faire nuit tu sais... tu habites loin d'ici ?

Puis il vit arriver une autre personne qui se "présenta" à lui. Ayant reçu des consignes, il fit signe à un autre soldat d'approcher.

Vous êtes attendue, suivez cet homme, il vous mènera à notre Seigneur et à ses conseillers.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
Echoppe: Boulanger
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:13 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le mestre hospitalier avait reçu tardivement le message de sa jeune protégée et il arriva en courant e espérant que le garde ne serait pas trop dur avec elle.

Bonjour garde, je suis le mestre hospitalier et c'est moi qui vais m'occuper de cette jeune fille en accord avec le seigneur. Si vous voulez d'abord avoir confirmation du seigneur, j'attendrais ici avec elle sinon je la ramène à l'hospital.

Safira
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:25 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde posait des questions mais ne semblait pas vouloir la laisser passer et la fillette commençait à désespérer quand son visage s'illumina en voyant arrivé un colosse sans cheveux qu'elle aimait tant. Elle attendit donc la réponse du garde pour savoir si le seigneur avait fait passé ses ordres.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:30 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Mestre Denfer, si cette petite fille est avec vous elle peut entrer bien entendu. Je vous souhaite une bonne soirée.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
Echoppe: Boulanger
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Merci bien garde ! Je vous l'enlève et vais rapidement la mettre au chaud.

Denfer se retourna vers le garde et lui chuchota aussi doucement que possible : Si une femme se présente ici en parlant de sa fille disparue, appelez moi de toutes urgences mais si des hommes viennent pour les même raisons, vous pouvez les laisser refroidir sans problème. Il n'y a que sa mère qui m'intéresse....

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:48 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat rit en entendant la dernière remarque du Mestre Hospitalier.

C'est entendu Mestre Denfer, si des nuisibles se présentent ici, quelques collègues et moi-même nous saurons les recevoir comme il se doit.

Christobale
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:51 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Christobale avait voyagé quelques jours avant d'arriver au poste de garde de la cité, il se présenta au garde avec la missive que lui avait envoyé messire Ditreisch.

"Bonjour messire, je viens suite à la missive que l'un de vos haut membres m'a fait parvenir que voici, elle vient de messire Ditreisch qui m'a invité dans votre cité."

Christobale tend la missive.

Pelegrina La Mariota
Habitant du Valais

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:47 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Il toqua à la porte

Bonjour,je suis Arseme et je viens d'Albi.On m'a dit de contacter le Seigneur Renard.Je viens vous voir car j'aimerais prendre des villes ou brigander.J'ai donc contacté Chevron qui venait de prendre la ville pour lui demander si je pouvais vous rejoindre.Je n'ai pas de force,ni de charisme et ni d'intelligeance,mais je copte bien vite en avoir.Je viens donc de la part de Chevron.

Voici son courrier:

De
Chevron de Chablais
Date d'envoi
Le 17 Janvier 1464 à 10h03
Objet
Re: Re: Re: Albi

Expire le 07 Février 2016
Bonjour

bien sûr il n'y a pas de soucis.

C'est par là, http://la-tanieredesrenards.xooit.be/index.php, il faut vous présenter au poste de garde et envoyer un courrier au Seigneur Renard en expliquant ce que vous voulez et précisant que vous venez de ma part avec votre réelle idenditée. 

Chevron 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:01 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat de garde vit arriver deux visiteurs qui se présentèrent à lui, l'un de la manière habituelle, l'autre de façon plutôt originale. Après avoir effectué les vérifications d'usage, il leur répondit :

Le bonjour vous va Messires, veuillez me suivre, je vais vous conduire au logis de notre Seigneur afin que vous le rencontriez.

Melusine
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:43 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Je dois avouer que la porte m'a impressionnée. Je suis sure qu'il s'agit de l'effet escompté, mais je peux confirmer que sur moi ça a fonctionné. Oui je sais, je ne suis pas un exemple de bravour non plus. Mais tout de même... j'en ai frissonné en m'approchant.
Je ne suis peut-être pas reine de bravour, mais je ne suis pas une couarde non plus. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis approchée de l'imposante entrée. Me voilà donc tentant de rassembler mon courage pour m'adresser de la manière la plus naturelle du monde à un garde qui m'a l'air presque aussi imposant que la porte.

- Le bonjour Garde. Je suis Mélusine et je viens pour la première fois icylieu. J'ai envoyé un courrier au Seigneur Renard pour le prévenir de mon arrivée.

Eh pas mal! Je suis plutôt fière de moi, j'arrive même à sourire comme si tout était le plus normal au monde. 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:19 (2016)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde en faction à l'entrée du château vit arriver une jeune femme qui semblait un peu intimidée, mais pas au point de perdre ses moyens car c'est avec une voix assurée quelle s'adressa à lui. Effectuant les vérifications habituelles, le soldat lui répondit aimablement :

Le bon soir Dame Mélusine, tout est en ordre, vous pouvez entrer, je vais vous amener voir notre Seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2331, 32, 33  >
Page 22 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation