La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde entendit hurler, et referma la porte. Etait-ce une embuscade visant le Commandant la Poutre? Après vérification il s'agissait de L'Estropilleur qui se présentait à la porte. Il leva donc la herse et ouvrit la porte.

Bienvenue parmi nous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Serre
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'EN VALERE
Force: 255
Intelligence: 136
Charisme: 255
1er champ: Maïs
2eme champ: Légumes
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Au détour d'une énième route La Serre trouva finalement le nouveau bastion. Les portes s'ouvrirent dans un crissement familier pour laissé entrer un personnage qui semblait être l'Estropilleur.

Holà ! Attendez, ne fermez pas tout de suite je suis là moi aussi !

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:18 (2013)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

C'est bon vous pouvez entrer!

Larkias
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:58 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Larkias vit le Bastion au loin, accélérant donc le pas pour l'atteindre. Ceci fait, il resta admiratif un moment face à une telle bâtisse puis il frappa à la porte à plusieurs reprises.

Eh, il y à quelqu'un ?!

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde entendit quelqu'un parler à la grande porte. Après vérification, il leva la Herse.

Vous pouvez entrez!

stark
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Stark avait fait du chemin avant d'arriver dans la citadelle des renards. Le gaillard arriva dans ce qu'il pensait être le poste de garde. Il s'y présenta.

Bien le bonjour ami garde, on me nomme Stark. Je suis un orphelin en quête de gloire, de combats et de souvenirs à raconter. Il y aurait-il une place pour une nouvelle recrue dans votre compagnie de renards?

Il resta là, attendant une réponse.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde après avoir vérifié que tout était en règle, ouvrit de nouveau la Herse pour laisser entrer la nouvelle recrue.

Très bien, vous pouvez entrer!

LE DRAGONAS
Tschäggättä

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:35 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Arrow chevauche toute la nuit,au petit matin le voila devant la herse.
derriere un garde qui fait la sentinelle:
Hola de la garde je suis Arrow, je me présente ici pour m'enroler parmi vous, je viens de la part de Roedric.
Puis le gars fouille dans sa besace, c'est que ca creuse la route......

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:06 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Vous pouvez entrer!

Il leva la herse pour laisser passer la nouvelle recrue

Warsteiner
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE BIEL
Force: 242
Intelligence: 10
Charisme: 13
1er champ: Maïs
Echoppe: Charpentier
Armement: Epée et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Warsteiner arriva enfin dans le nouveau repère des Renards. Il ne manqua pas de se présenter à la sentinelle.

"Me voici, Warsteiner, fier Renard venu retrouver ses amis pour de nouvelles aventures."

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Content de vous revoir parmi nous, Renard!

Il leva la Herse pour laisser passer le Valet d'Armes

Le Vougier
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Vougier arriva au niveau de la poterne. Il dévisagea les armoiries de ce lieu inconnu, puis déclara d'une voix forte:

Hola de la poterne ! Je suis Le Vougier, Valet d'armes de la Mesnie Hellequin. J'ai reçu l'ordre de rentrer à Sancerre. Me voici pour défendre les couleurs du Seigneur Renard.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:06 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Commandant m'a prévenu de votre venue. Vous pouvez entrer!

Il leva la Herse et attendit que Le Vourgier passe pour la redescendre.

sylvain76
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

hé gardien
bien le bonjour, il est tard mais va donc prévenir  que Arnak m’envoie grandir les troupes du seigneur renard

si il y a monde dans les tavernes de sancerre alors un godet de vin me fera grand bien

je me poste au bord de la rivière pour la nuit

sonne moi et je viens

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:10 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Hola le nouveau, tout est en ordre pour toi, vas te présenter à l'Auberge et au Logis des Jeunes Recrues.

Il leva la herse pour le laisser entrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 431, 32, 33  >
Page 3 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation