La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérenger
Villageois

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle arriva à pied car elle n'avait pas pu s'offrir un cheval.
Ça faisait une trotte pour arriver jusqu'ici mais la curiosité l'avait piquée et elle comptait bien savoir de quoi il en retournait en ces lieux.
Visiblement la lourde et magnifique porte qui était devant elle était celle de l'entrée, gardée, fatalement.
Alors s'était maintenant, elle y était.

Mon bonsoir sir soldat, j'ai été contacté et l'on m'a dit de me présenter ici.
Je suis bien à la tanière des renards?

Elle regarda le brave homme qui avait bien du courage de ce trouver là en cette heure.
Elle allait enfin connaître les lieux et savoir si elle pouvait être utile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:46 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bientôt la relève, bientôt la relève se disait le garde. Il étouffait un bâillement assez naturel compte tenu de l'heure, mais pas des plus professionnels, lorsque une dame se présenta à lui.

Le bonsoir dame voyageuse, vous vous trouvez au château du Prince du Valais, juste au dessus de notre bonne ville de Sion, effectivement la tanière du seigneur Goupil. Ne restez pas dehors en pleine nuit, les chemins sont sûrs mais les nuits fraîchissent dans les montagnes, veuillez me suivre.

Bérenger
Villageois

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle lui sourie de son plus beau sourire, si contente qu'elle était de se mettre à l’abri ... heu dans un lieu inconnu? Ben oui!

Je vous remercie sir Soldat. Et pour la fraîcheur, oui, elle me change de la garrigue, je vous remercie et vous suis ...

Donnadieu
Villageois

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:36 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Mîme n'avait jamais connue un tel froid, elle sentais la morsure froide des bourrasques de vents, mais son courage ne l’abandonna point. En un instant elle vit des escaliers surplombés d'une énorme porte, était-ce la providence ? Elle avança le pas jusqu'à devant la porte, il y avait de la lumière qui s’emmenait des hautes fenêtres, et vit le garde en haut des remparts puis s'écria :

Garde ! j'arrive d'un long voyage, j'ai été approche par un messire de cette maison, il m'a demandé de me présenter ici, et je ne pense m'être trompé d'endroit.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:54 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde en faction s'approcha de la voyageuse, la salua puis lui dit.

Nous allons voir ce que nous pouvons faire, vous semblez épuisée, un peu de repos ne vous fera pas de mal.

(Vous avez reçu un message du Seigneur Renard, répondez-lui  )

fäfnir
Soldat

Force: 255
Intelligence: 152
Charisme: 120
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Echoppe: Boucher
Armement: Epée et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le pas résonant de son cheval résonant sur le pavage de la route menant jusqu'au poste de gardes du château, fäfnir lui permit enfin de ralentir son allure qu'il avait maintenue depuis son départ, son cheval dont l'haleine fumait dans la fraicheur qui s'était abattue sur la région avança lentement la tête basse due a l'épuisement vers le portail afin que son cavalier puisse ce présenter au garde posté en faction devant le portail.

Salutation noble garde je suis fäfnir j'ai été convoquer en ces lieux par un membre de la Mesnie pour tenter de rejoindre l'armée du Seigneur renard

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:21 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

En ce joli, mais froid, mois de septembre, le soldat de garde à la grand porte du château vit arriver un cavalier qui se présenta à lui. Après avoir effectué les vérifications d'usage, il lui dit :

Soyez le bienvenu messire, tout est en ordre, veuillez me suivre je vous prie.

Robin
Promeneur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Robin avait fait une promesse et elle ferait tout pour la tenir, seulement les choses s'était un peu compliqué. Maintenant elle n'avait plus qu'une adresse... elle s'y rendit donc sans même savoir de quel genre de lieu il s'agissait.

Bonsoir!
Je suis ici à la demande de la crevette.

Dernière édition par Robin le Ven 18 Sep - 23:10 (2015); édité 1 fois
Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde se gratta la tête, l'air pensif.

Bonsoir. Vous m'auriez parlé de bêtes à poil roux, là il y aurait eu l'embarras du choix... mais une crevette... j'avoue je sèche.

Le soldat se fendit d'un sourire malicieux, pas peu fier de sa sortie pourtant pas très finaude.

Je plaisante !!! Bien sur ma petite dame je vois très bien de quelle crevette il s'agit. Veuillez me suivre je vous prie.

Robin
Promeneur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

A la réponse du garde Robin afficha une mine dépitée. S'il ne voyait pas qui était la crevette elle était dans de beaux draps!
Mais très vite son visage afficha un sourire rassurée:

Vous m'avez fait peur! Je vous suis.

Emilie
Villageois

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Cela faisait à présent deux heures que Leoben marchait en direction de la tanière. Il avait quitté sa modeste demeure à la tombée de la nuit, et la lune était à présent haute dans le ciel. Récemment arrivé à Sion, il ne connaissait que très peu les différents chemins situés en-dehors de la ville, et il commençait à douter de la direction choisie. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser le chemin, il tomba nez à nez avec une imposante tour de garde.

Bien le bonsoir soldat! J'ai été contacté par Messire Ditreisch qui m'a proposé de me rendre ici. M'autorisez-vous à passer la porte ?

Le soldat semblait le dévisager. L'espace d'un instant, Leoben douta que le seigneur des lieux laissât entrer un modeste paysan comme lui.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat en faction salua poliment le visiteur et procéda aux vérifications d'usage, la routine en somme. Au bout de quelques instants, ayant terminé, il sourit à l'homme et lui dit :

Tout est en ordre messire, veuillez me suivre je vous prie.

Célestin
Villageois

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle arrive après avoir fait un brin de toilette à la rivière qui longue l'impressionnante forteresse.
Damesali s’arrête devant l'entrée ,impressionnait par la bâtisse qui semble vouloir engloutir tout les visiteurs qui s'approche de trop prêt.

Lache passe votre chemin,fou venez visiter,téméraire essayer de vous approchez pour voir et courageux je vous invite à entrée semble dire l'imposant château.

Elle frappe et se présente au garde en faction.

Bonsoir,je me présente damesali,Pourriez vous dire à votre Seigneur Renard  que je voudrais le voir s'il vous plait?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:33 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat vit arriver une dame de noble apparence qui se présenta à lui. Après lui avoir rendu sa politesse, il fit signe à un autre garde de le remplacer le temps qu'il aille chercher ses ordres et revint quelques minutes plus tard.

Veuillez me suivre Dame Sali, le Seigneur Renard vous attend au logis seigneurial, je vais vous guider.

Verana La Pevinhosa
Habitant du Valais

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:34 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Jade, suite à une missive qu'elle avait reçue, arriva au château jugée sur son blanc destrier. Elle s'approcha des grilles et héla un garde...

Hohé, il y a quelqu'un ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2031, 32, 33  >
Page 19 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation