La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver de loin le bel attelage, malgré sa sobriété. Averti de l'arrivée du Duc de Beaufortain, le soldat en faction ne fut pas surpris par les paroles du cocher et lui répondit :

Viens l'ami, je vais te guider dans la cour et nous allons annoncer l'arrivée de ton maître.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armatura
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:42 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

[Arrivée d'Armatura]

Longue montée avant de se voir cogner sur la grande porte le poing serré.
Haletante que sa respiration, ses yeux n'avaient de cesse que de balayer le paysage.

Grandiose qu'il était, elle restait là figée à attendre qu'on daigne lui ouvrir.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver une visiteuse et alla à sa rencontre.

Le bonjour vous va, que puis-je pour vous ?

Armatura
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:04 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Grincée que l'armure qui vient à son encontre.
Le garde dans tout son éclat.

Bonjour, je viens pour rencontrer votre Chef de ma propre volonté !

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde fit un signe de tête à un de ses collègues en faction non loin de là pour qu'il le remplace à l'entrée, puis il répondit à la voyageuse.

Veuillez me suivre je vous prie, je vais vous amener voir le maître des lieux.

Cooper Kenway
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:23 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après des jours et des jours de marche ,l'anglais était enfin arrivé a destination .Il enlève son couvre chef ,se recoiffe rapidement et le remet sur sa tête .Il voulait faire bonne impression dans son uniforme de l'armée royale Anglaise ,c'est qu'il voulait faire bonne impression ,pour avoir toute les chances de son coté .
Il arriva devant le poste de garde ,et interpella le premier garde qu'il vit .

Hey ,toi !J'viens voir ton chef !Je suis Cooper Kenway ,engagé volontaire !

Il se mit droit comme un I face au garde .

Armatura
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Premier brin de sourire.

Merci, après vous donc !

Andrasta
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:49 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La journée etait chaude, harassante tant le soleil semblait vouloir anentir toute vie, brulant tout sur son passage . Elle qui adorait les paysages froids, la dureté d'un hiver inerte  la voici cuisante comme un toast sous des rayons vindicatifs . Fort heureusement le castel etait à l'Horizon , et elle fit les derniers mètres avec plus d'entrain, plus vite arrivée, plus vite hydratée, meme si elle devait se jeter dans une fontaine, qu'importe tant qu'elle puisse se rafraichir ! 

Olà du castel ? Je désire postuler icilieu , y a t-il quelqu'un ?

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde cuisait littéralement sous son casque, il savait qu'il ne brillait pas particulièrement par son intelligence mais il sentait quand même qu'une telle chaleur ne l'aidait pas non plus à exprimer tout son "potentiel". Lorsqu'il vit la voyageuse sur le chemin qui mène au château, sa première pensée fut : Milledieux !!! Elle est courageuse de venir par ce cagnàs ! Elle va réussir à monter jusqu'ici ou on va devoir aller la ramasser sur la route ? Mais la visiteuse parvint jusqu'à l'entrée de la forteresse... un peu marquée par la chaleur, mais déterminée et pleine d'entrain.

Le bonjour vous va, ne restez pas plus longtemps sous ce soleil de mort, venez avec moi à l'intérieur. Quand vous vous serez rafraîchie je vous conduirai à notre seigneur.

Andrasta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Et une bonne ame qui vive en ce castel sous les traits d'un garde aussi cuit qu'elle . Un fin sourire aux lippes en l'entendant, elle se rapprocha un peu venant prendre l'ombre 

Merci mon Messire, je boirais des outres d'eau à .. outrance . Je me nomme Ayreen, je suis envoyée par le sieur Alnilam que j'ai rencontré en taverne. J'espère ne pas importuner votre Seigneur en arrivant ci bas a l'improviste. 

Voyant une fontaine non loin elle partie glisser ses mains dedans soupirant sous la fraicheur de l'ondée, puis s'éclaboussa un peu le visage. Ca y est, elle etait au paradis ! 

Warrius
Promeneur

1er champ: Vaches

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Oyé je viens de la part de messire Ditreich qui m a demandé de venir ici
je me nomme warrius valaisan d origine fier de l étendard aux 13 étoiles

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:40 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bien le bonjour Messire Warrius, veuillez me suivre, je vais vous amener au logis de notre seigneur.

Warrius
Promeneur

1er champ: Vaches

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Merci bien  je vous suis donc de ce pas

Sixto
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:54 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bonjour à toi gardien ! Je me prénomme Sixto et je viens tout droit de Montpensier , je souhaite m'engager dans votre armée sur conseil de Sir Ditreisch ..

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:08 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat en faction à l'entrée de la forteresse vit un homme à l'allure militaire se présenter à lui.

Bonjour messire Sixto, veuillez me suivre pour aller demander audience à notre seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1831, 32, 33  >
Page 17 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation