La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nordique
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Celui que l'on nommait Le Nordique arriva à l'impressionnante citadelle que le seigneur renard lui avait indiqué. Il se présenta au garde.

Salut l'ami, on m'appelle Le Nordique, parce que euh, bah j'viens du nord, logique hein? Le seigneur renard m'a indiqué l'adresse de cette forteresse et me voici pour m'engager dans ces troupes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:09 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver un solide gaillard à l'entrée du château de la Mesnie. Celui-ci se présenta et comme le soldat Renard avait été averti de sa venue il lui dit :

Bonjour à toi homme du nord et bienvenue sur ces terres, viens avec moi, tu es attendu par notre seigneur.

Le Nordique
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:51 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

L'homme à la carrure imposante suivis le garde dans les murs de la forteresse. Le Nordique n'avait jamais vu une telle bâtisse même quand il partait en raid en terre anglaise...

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

TITRES DE NOBLESSE: SIRE DE BLONAY
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Baal avait reçu un message d'alnilam confirmant que ses doutes étaient avérés. Baal avait enfin retrouvé son vrai père et il comptait bien rattraper le temps perdu. Il se présenta aux portes de l'endroit indiqué par son père afin de le rejoindre au plus vite.

Le bonjour garde. Je viens ici de la part d'alnilam qui m'attend afin de rejoindre vos rangs pour vous aider au mieux. Je suis accompagné de mon épouse que je compte présenter à mon père et au seigneur maitre des lieux.

(la jd de l'épouse de baal devrait s'inscrire rapidement.)

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:28 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde était toujours de faction à la porte d'entrée, la pluie et le froid avait laissé place au printemps et au soleil, il regardait la nature s’éveillait doucement de sa léthargie hivernale quand une voie le sortie de sa stupeur.

Bonjour et bienvenu.

Notre Seigneur devrait vous recevoir prochainement mais j'en entendu dire qu'il était partit voir les nones jusqu'à la fin de semaine, j'ai bien peur qu'il faille attendre son retour pour que je puisse vous laisser entrer en nos murs.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Baal écouta attentivement la réponse et cacha sa légère déception mais le seigneur avait ses obligations et baal n'avait rien à dire.

Je comprends garde mais est ce possible de m'indiquer un endroit ou les voyageurs peuvent se reposer et se restaurer en attendant car j'imagine mal dormir dehors à la belle étoile avec mon épouse.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:53 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Il était difficile pour le garde de ne pas être sensible à la déception qui s'affichait sur l'homme devant lui, il se dit que même s'il n'était pas toujours agréable avec lui il pourrait prévenir le Commandant La Poutre qui pourrait surement faire quelque chose pour le couple devant lui.

Bien sûr nous ne sommes pas des sauvages, je vais chercher un gradé qui pourra surement vous ouvrir l'auberge. Attendez moi juste quelques minutes.

Le garde s'absenta un instant le temps de trouver le Commandant dans les méandres du château, il revient accompagné peu de temps après.

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Echoppe: Forgeron

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Commandant remplissait quelques papiers quand le garde de faction à la porte vint le dérangé un peu perdu sans son Seigneur et avec des nouveaux arrivants qui demandaient à dormir au chaud.

Bonsoir et bienvenu dans la tanière.

Alnilam nous a prévenu de votre visite prochaine.

Suivez moi je vais vous montrer l'Auberge et le logis des Novices, je ne connais pas vos objectifs dans la Mesnie mais dans l'hypothèse où vous souhaitez y rentrer vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se faire. Notre Seigneur viendra vous voir dès qu'il reviendra de chez les nonnes pour faire le point avec vous, en attendant vous trouverez pas mal d'affiches à lire.

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:51 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Baal vit le garde revenir avec un gradé assez rapidement et ce n'était pas pour lui déplaire. Enfin un lieu ou les gens sont réactifs....

Bonsoir et merci.

Mon objectif est de finir mes études de navigation et de médecine tout en faisant du commerce pour vous (avec ce que j'ai lu le statut negociant est idéal) sur mon bateau le long du fleuve. Je vais me pencher rapidement sur les livres afin de mieux vous connaitre.

Céline
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:48 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Il lui avait parlé de changer de vie... Le changement... Elle n'aimait pas forcément cela... Etre loin des Terres qu'elle avait toujours connu... Le Languedoc... Léger soupir nostalgique...Mais que ne ferait elle pas pour l'amour de sa vie? Il le lui avait demandé, elle était à présent sur des Terres totalement inconnues... L'Ombre avait suivi son Ténébreux une nouvelle fois... Mais cette fois, c'était pour le Lointain, l'inconnu... Et même si elle ne le lui avait pas dit, la jeune femme angoissait... Non, finalement, elle n'aimait vraiment pas le changement... Et si cela se passait mal? Si les habitants ne les acceptaient pas? ... Tant de questions se bousculaient dans la tête brune de l'Ombre...

Son regard se posa sur les remparts de la Citadelle... La jeune femme ne put qu'en être impressionnée... Elle lui semblait immense... Elle restait là, à contempler les hauts murs derrière leur charrette qu'elle ne remarqua pas que son Epoux avait "disparu" en compagnie d'un homme... Quand elle s'en rendit compte, elle commença par la panique... Où était il? La jeune femme aperçut un garde... Longue inspiration pour se donner du courage pour lui adresser la parole... Elle s'approcha de l'homme...

Bonjour... Sauriez vous par hasard où est passé l'homme qui m'accompagnait? 

Légère hésitation...

Je suis son Epouse... Il se nomme Baal...

L'Ombre ne se sentait pas très à l'aise, loin de son Ténébreux...

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le commandant était parti avec l'homme qui venait de la part de Messire Alnilam, mais la jeune femme qui l'accompagnait était restée en retrait sans s'en rendre compte, regardant pensivement les murailles imposantes de la citadelle de la Mesnie Hellequin. Lorsque celle-ci réalisa qu'elle se retrouvait seule, la voyageuse sembla quelque peu désemparée et vint vers le garde pour lui demander de l'aider. Le soldat fit signe à un de ses collègues en faction de le remplacer, puis il composa sa mine la plus avenante et dit à la dame en souriant :

Nous allons arranger cela, veuillez me suivre, nous retrouverons vite votre époux.

Céline
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Sourire lumineux... Regard emplis de gratitude... Finalement, ces inconnus semblaient accueillants...

Mercé Messer... euh Sieur...

Légère rougeur sur ses joues pâles, l'Ombre emboîta le pas au Garde, à la recherche de son Epoux...

Denfer
Noble Echevin
Noble Echevin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:01 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Emporté par sa fougue légendaire, baal avait "abandonné" sa douce épouse à sa contemplation des murailles sans même se rendre compte qu'elle ne suivait pas.... Il avait rendu son épreuve qu'il avait réussi avec un succés indéniable car sans faute et se rendit au poste de garde de nouveau voir si céline n'était pas trop inquiète... Mais il fut vite rassuré car au loin il reconnu rapidement la silouette si attirante de sa douce. Il se mit à courir pour les rattraper rapidement.

Ma douce, je te demande pardon, je t'ai laissé seule pensant que tu suivais mais j'ai même pas fait attention que tu étais resté en retrait... Pourtant je devrais le savoir que ce changement t'angoisse même si tu ne me le dis pas.

Je vous remercie garde d'avoir pris soin de mon épouse et de votre accueil. Je vais l'emmener à l'auberge lui présenté mon père et les présents.

Baal pris doucement la main de céline et la regarda d'un regard aussi doux et rassurant que possible.

Viens ma douce, je vais te faire découvrir les endroits autorisés.

(céline, je ne sais aps quand tu auras accès ouvert, donc je te laisse aller à l'auberge faire ton entrée comme cela je pourrais continuer.... merci d'être là, tu verras c'est génial)

Céline
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:31 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle suivait toujours le Garde, son regard porté sur tout ce qui traversait son champs de vision... Une voix... Son regard azuré glissa jusqu'à son "déserteur" de mari... Elle lui sourit... Elle ne lui en voulait pas pas... Qui ne serait pas exalté par des retrouvailles avec un membre de sa famille?

Sa main se glissa dans celle de son Ténébreux, entrelaçant ses doigts aux siens... Un regard vers le Garde... Hochement de tête pour le remercier de son aide et l'Ombre suivit son Ténébreux vers ladite Auberge...

Ernst.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Une simple carte avec quelques indications sommaires, c'était tout ce qui avait guidé le Rhénan au creux d'une Helvétie qu'il ne connaissait que trop peu. Le paysage valait le détour, c'était déjà un bon point. Après une si longue maladie, qui l'avait tenue loin du monde des vivants, jusqu'aux portes de la mort, le plus que trentenaire avait bien besoin d'une bouffée d'air pur. Il était bien question d'air. Ernst avait plus que respirer de celui vicié de la France bien pensante et médisante. Celle où les apparences sont trompeuse et la bravoure est une notion oubliée de tant de personnes. Trop de coups de couteaux dans le dos, trop de vice, trop d'hypocrisie avaient eu raison de son corps et de son esprit. Il avait besoin d'un nouveau départ, d'un recommencement. Il avait besoin d'une renaissance après cette mort qui était passée si près de lui. 

Un frisson le parcourut alors qu'il arrivait au poste de garde. Il stoppa sa monture et posa pied à terre. Il ne faisait pas grand bruit mais un garde un tant soit peu expérimenté l'aurait vu arriver de loin. Ernst ne bougea pas. Il se contenta de regarder autour de lui. Il avait besoin de s'imprégner du lieux, de ce qu'il dégageait. Il aimait laisser sa curiosité aller. Elle l'avait guidé tout au long de sa vie, l'amenant vers de bons et de plus mauvais auspices. Il espérait de plus avoir à la brimer. Elle avait fait de lui le savant qu'il était devenu, le militaire qu'il avait été, le diplomate passé. Ce jour d'hui, il se trouvait là, devant l'imposante tanière de celui que l'on appelait le Seigneur Renard. Peut-être le début, à moins que ce ne soit une fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >
Page 15 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation