La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat de garde à l'entrée du château alla voir qui se présentait à la porte et vit une jeune femme qui semblait impatiente. Il faisait un tel froid de canard dans le secteur qu'il pouvait comprendre que rester à geler sur pied dehors était un choix réservé aux fatigués de la vie... et la petite dame ressemblait à tout sauf à une suicidaire. La mine aimable, il lui dit :

Le bonjour vous va, que puis-je pour vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Labaronne
Troupe Auxiliaire

Force: 244
Intelligence: 100
Charisme: 229
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Elle tournait le dos à la porte admirant la vue : les arbres encore dénudés, les volutes de fumées s'échappant des cheminées du villages voisins, la nature morte, la nature dormante ... l'hiver ... pfffff c'est long l'hiver ! Une voix la sortie de ses pensées moroses.

Ah ! b'jour soldat. Je suis Labaronne, mais on m'appelle Lab ou Lab'ouchère, lab'Euvroire, Lab'Inouze ... enfin que des trucs dans l'genre, Chev' m'a donné votre adresse, parait que vous cherchez du monde ... J'ai rien à faire en ce moment, je peux rendre service.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:58 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat farfouilla dans sa mémoire quelques courtes secondes, réfléchissant aux consignes qu'il avait reçu lorsqu'il avait pris sa garde. Labaronne, Labaronne... oui pas de doute on lui avait parlé d'elle.

Soyez la bienvenue, suivez-moi à l'intérieur, au chaud, je vais vous amener voir nos officiers.

Labaronne
Troupe Auxiliaire

Force: 244
Intelligence: 100
Charisme: 229

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Un sourire, une porte qui s'ouvre ... amenez moi le patron !! Aaaaah qu'il était plaisant de voir que les évènements s'enchainaient simplement ... didiou !

Je vous suis !

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Echoppe: Forgeron
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:34 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La poutre attendait la venue d'une vieille amie qui été motivée pour se dégourdir les pattes. Il guettait la porte d'entrée pour voir si il ne la voyait pas arrivée, le temps d'une sieste et il l'aperçue dans la cours accompagné d'un garde. Il descendit pour les croiser.

Salut Lab', content de te voir dans ses murs. T'as fait bonne route ?

Suis moi je vais te faire une visite guidée, commençons par le plus intéressant : L'auberge

Il fit un signe au garde pour qu'il puisse disposer et prit la direction de la taverne.

Tara
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:14 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La marche fut longue, froide, humide voire mouillée et Tara n'était pas de fort bonne humeur.
Devant la porte imposante, elle regarda ses biceps encore un peu au stade embryonnaires et eut peur de se fracasser le poing en tambourinant sur le bois volumineux.
Qu'à cela ne tienne, elle finira bien par ingurgiter ce qu'il fallait comme bidoche pour enfin se sentir prête à affronter la mission qu'on lui proposait.
Ni une, ni deux, elle se débarrassa d'une de ses bottes et s'en servit pour cogner sur le dernier obstacle qui la séparait du temps merdique et de la forteresse.

BOUM, boum, boum...

Ouvrez, je vous prie, ça caille!!

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat de garde déambulait près de la grande porte lorsqu'il entendit que l'on martelait contre cette dernière avec force vigueur. Jugeant judicieux d'aller voir de quoi il en retournait avant que les vantaux ne s'écroulent sous les coups de boutoirs du visiteur, quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que le visiteur était une visiteuse, martelant la porte avec sa botte... à la main.

Ola ! Ola ! Il ne faut pas s'acharner comme cela ma petite demoiselle. C'est à quel sujet ?

Tara
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Rhaaaa, barbe rousse!!!

Seigneur, vous m'avez fait peur avec votre voix caverneuse.

Le poussa légèrement, sans grand succès. N'insista pas, ça ferait mauvaise impression.

Dites, vous comptez me laisser prendre la pluie, voyez bien que je mouille mon bas.
Je suis Tara, attendue... 'fin, je sais pas trop si on m'attend mais y aurait une mission à laquelle je pourrais participer parait-il. Je suis l'amie d'une dame qui connait un Messire que j'ai rencontré en taverne de Sion et qui m'a donné l'adresse et me voici.

Sans nul doute ses explications n'étaient pas claires mais qu'avait-elle le droit d'annoncer?  Autant parler pour ne rien dire que d'en dire trop.
Aussi, offrit-elle au colosse son plus beau sourire, avant de s’asseoir pour enfiler sa botte.

Grrrr, sont froides les dalles hein...

Dernière édition par Tara le Dim 1 Mar - 16:25 (2015); édité 1 fois
La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
2eme champ: Vaches
Echoppe: Forgeron
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La Poutre attendait encore un peu de monde à l'entrée du château. Il vit arriver une jeune femme qui avait l'air de venir tout droit de la taverne. Il l'a trouva plutôt audacieuse de s'adresser ainsi au garde, il était avérer qu'il était plus bien veillant que patient. Autant pouvait-il être amical au premier abord autant ne se laisserait-il pas longtemps se faire pousser par une donzelle qui ne montrerai pas patte blanche ou rousse pour l'occasion. Il intervenu avant que le garde fasse fuir cette alliée bienvenue.

Je dois être ce messire dont vous parler chère Tara, et vous êtes bien attendue et bienvenue ici lieu. Veuillez me suivre je vais vous faire visiter vos quartiers.

S'adressant au garde :

Je m'occupe de celle là et pas de commentaires comme quoi je viens chercher les jolies dames à la porte du château ou je te prends pour bouclier à notre prochaines bataille !

Le commentaire n'était pas bien courtois mais La Poutre commençait à connaître se loustic qui gardait si bien cette porte.

Tara
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Jetant un coup d’œil vers le garde qui lui avait l’œil torve, elle ne put s'empêcher de penser que ce gaillard là, ma foi, ne devait pas être franchement commode. Fort heureusement, quelqu'un arriva, qu'elle reconnut évidemment et qui s'adressa à elle.

Ah, enfin...T'endez, ma botte est mal enfilée.

Valààà, j'me sens mieux!

Sourit au nouveau venu.

On peut y aller, j'vous suis.

Hé, barbe rousse, pouvez lui dire hein qu'ch'suis la plus jolie dame.

J'l'aime bien lui, son gabarit surtout...ça peut toujours servir, non?

Quentin
Soldat

1er champ: Légumes
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:11 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Sigridd s'approcha du bastion. Il était un peu intimidé, mais surtout curieux. Après tout, Peter Janus, dans ses lettres, lui avait assuré que s'il cherchait l'aventure, il fallait venir ici ! Il espérait juste que le vieil homme qui lui avait traduit la lettre ne s'était pas joué de lui. C'était dans ces rares moments qu'il regrettait presque de ne pas savoir lire. Enfin, se secoua-t-il, qui ne tente rien n'a rien. Il frappa d'un air résolu à la lourde porte de bois, et attendit, son anxiété refoulée au fond de ses entrailles, mais tout de même bien présente.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Depuis que les troupes de la Mesnie étaient parties à la guerre ses gardes étaient très calmes se disait le soldat. Il en était encore à ruminer contre sa malchance de ne pas avoir pu partir en campagne avec ses frères d'armes quand il remarqua qu'un homme s'approchait de l'entrée du château. S'avançant vers lui, il le salua et lui dit :

Que puis-je pour toi l'ami ?

La Vipère
Sujet

Force: 120
Intelligence: 101
Charisme: 75
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

La nuit commençait à tomber lorsqu'un cheval approcha au trot de la grille du fort. Sur son dos, une femme dont le voile couvrait le visage. Elle ne voulait pas être reconnue alors qu'elle prenait le chemin du fort Renard.
Arrivée à destination, elle sauta de sa monture et héla le garde qui faisait sa ronde
.

Hey toi là! Viens voir.

Puis une fois que l'homme était assez proche
.

Va avertir le Seigneur Renard que la Vipère est ici. Normalement il est avertit de ma venue.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde en faction à l'entrée du château fut interpellé par une mystérieuse visiteuse qui lui demanda d'avertir le Seigneur Renard de son arrivée. Comme cela avait l'air important il s'empressa d'aller avertir le maître des lieux. Le soldat revint rapidement et dit à l'inconnue :

Veuillez me suivre, notre seigneur vous attend.

La Vipère
Sujet

Force: 120
Intelligence: 101
Charisme: 75
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde s'éloigna au pas de course et revint rapidement l'avertir qu'elle était autorisé à entrer.

Merci bien.

Puis elle pris son cheval par la bride et entra dans le fort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation