La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becool
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:36 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

becool frappe à la porte
bonjour! y a quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde de la citadelle vit un homme s'approcher de l'entrée. Lorsque le visiteur lui fit face il lui dit.

Bonjour à vous Messire, puis-je vous renseigner ?

(HRP : envoyez un MP au Seigneur Renard pour avoir les accès si vous souhaitez rejoindre nos rangs  Wink )

stephane de rochebois
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:41 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le jeune homme et ses affaires arriva devant la forteresse , il fut surpris par les murs . Il posa son sac au sol puis cria...HO....La du poste de garde , je me nome stephane de rochebois , je viens de la part de mesire ditreich afin de grossir vos rangs . Puis je me permettre d entrée et voir si vos dortoires sont bon ...
 Stephane sourit .. puis attendit la reponse .

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

On pouvait dire qu'il y avait foule au portillon ! Il revenait à peine de conduire un postulant à son maître, qu'un autre se présentait à l'entrée de la forteresse. A la bonne heure, ceux qui voulaient devenir des Renards étaient les bienvenus. Il salua le visiteur, et lui demanda de lui montrer le sauf-conduit habituel.

(HRP : vous devez avoir reçu un Message Privé  Wink )

stephane de rochebois
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

stephane s appliqua sur le champ , il lui fourni la missive 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Bien bien, tout semble en ordre l'ami, vous pouvez entrer.

Et le garde s'écarta pour laisser passer le nouvel arrivant.

Alaric Camba-de-Gal
Habitant du Valais

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Abarei arriva devant le portillon sans bagage... Il regarda les murs immense avec son grand portillon. Puis frappa trois coup et regarda en l'air en espérant voir le visage d'un Garde se manifester...

Garde ???

Il attendit une réponse.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le fond de l'air fraîchissait sérieusement en ce moment, mais on était en décembre et dans les Alpes, alors on pouvait encore s'estimer heureux que les routes soient toujours praticables. Un voyageur avait osé braver la froidure pour se présenter à l'entrée de la forteresse du Seigneur Renard, c'était un bon début. Un Garde s'avança vers l'homme et lui dit :

Ola l'ami, que puis-je pour toi ?

Alaric Camba-de-Gal
Habitant du Valais

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

il sourit en apercevant le Garde et lui répondit.

Bonjour je me nomme Abarei. Sir Ditreisch m'a contacté pour me proposer de rejoindre vos rangs. J'ai donc échangé des messages avec notre Seigneur Renard, et je souhaite entrer dans la Mesnie Hellequin. Comme vous pouvez le voir ci-dessous (il sortit les missives échangées avec le Seigneur et les montra au Garde) notre Seigneur m'a conduit içi pour me présenter. Puis-je entrer ?

Il attendit gentillement dans le froid que le Garde regarde de plus près les missives et prenne une décision.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le Garde examina consciencieusement les documents que lui présentait le visiteur et au bout d'un petit moment il dit au sieur Abarei :

Tout est parfaitement en ordre, suis-moi je vais t'amener à notre Seigneur. Après mon service je t'offrirai une bonne chopine bien au chaud dans la taverne locale.

Alaric Camba-de-Gal
Habitant du Valais

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:37 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Abarei regarda le Garde en souriant et lui répondit.

Je vous suis avec grand plaisir... Après cette longue route dans le froid se sera avec plaisir que de prendre une bonne chopine avec vous au près de la cheminée de la taverne.

Brancat Gratacats
Habitant du Valais

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

On horseback, Roger arrived to the guard post, then he said to the sentinell on the wall

Hello there! I'm Roger de Hauteville, Lord of Norman Horsemen of Sicily and I have to talk to Lord Sambre d'Hellequin! I ask for the permission to enter in your castle!

And he sticked around the gate, waiting for the answer.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:08 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde fut surpris en entendant parler le cavalier richement vêtu qui se présentait à l'entrée du château. Il se gratta la tête pour réfléchir à une réponse, durant la longue guerre que l'on disait avoir duré 100 ans, il avait eu l'occasion de croiser quelques anglois.

Hello Sir ! Welcome in the Principality of Sion. Come with me, please.

proutedours
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

ours arriva aux portes du château par une apres midi glaciale .
il frappa de toutes ses force pour être sur d être entendu par les gardes
 bonjour je viens me joindre aux renards 

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Les journées étaient de plus en plus froides et la neige recouvrait la campagne environnante... on ne pouvait nier la beauté de la chose, mais Foutrebouc on se les gelait furieusement. Ayant repéré un visiteur qui se présentait à l'entrée de la forteresse, le garde le rejoignit pour effectuer les contrôles d'usage. Au bout de quelques instants, il dit à l'homme :

Tout est en ordre l'ami, tu peux entrer. On va te conduire auprès de notre Seigneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1231, 32, 33  >
Page 11 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation