La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Garde
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde de la Citadelle
Soldat

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde vit arriver un homme sérieusement chargé à l'entrée de la forteresse. Prenant le document qu'il lui présentait, le soldat en faction s'engouffra dans la place forte, laissant quelques autres frères d'armes en service pour surveiller l'endroit.

L'attente ne fut pas très longue, et lorsqu'il revint, sourire aux lèvres, il dit au visiteur :

Tout est en ordre, vous êtes le bienvenu dans ses murs. Veuillez me suivre je vais vous conduire à notre Seigneur. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malemort
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le soldat revint bien vite le chercher pour le mener au seigneur Renard.

Je vous suis messire.

Une fois dans l'enceinte, l'homme retira son capuchon découvrant son visage et posa non loin son fatras pour se rendre plus présentable. Une nouvelle vie l'attendait entre ces murs il en était persuadé. Lui qui se ferait désormais nommer Malemort.

Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Décision prise. J'arrivais devant la citadelle. Un garde. Un signe de tête.

Bonsoir, je suis Tranchevif. Je souhaiterais devenir un Membre des Renards.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Le garde considéra l'homme qui se présentait à lui et après avoir pris connaissance du document qu'il lui tendait, il lui dit :

Voilà un parchemin qui me semble fort honnête, allez l'ami, suivez-moi.

Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Je vous suis. Merci

gugu77
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

J'arrivais devant la forteresse. Un garde était devant la grande porte. Je lui dit:

"Bonjour Messire, je souhaiterais postuler en tant que sujet auprès de Mon Seigneur !!! "

J'attendis patiemment.

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Une fois de plus en faction à l'entrée de la forteresse, le garde surveillait les allées et venues avec quelques frères d'armes. Survint alors une jeune personne qui se présenta à lui. Vérifiant que tout était en ordre, le soldat finit par dire à la visiteuse, en lui souriant :

Parfait mademoiselle, suivez-moi je vais vous conduire au Seigneur Renard.

Le Vaillant
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

je suis ici sur recommandation de Distreisch , je vous suis mon brave !

gugu77
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Je rendis le sourire au gardien. Puis je suivis celui-ci sans dire un mot.

Darkness
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 14:05 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde

Après de longues heures de marche sous une averse terrifiante, le voici arrivé devant cette forteresse que le Sir lui avait indiqué. Il remarqua une silhouette en haut de ses remparts sans doute une garde ou une sentinelle.

"Bien le bonsoir ! Je me présente Darkness ! Je souhaite rejoindre les rangs du Seigneur Renard en tant que sujet pour commencer. On m'a conseillé de venir vous voir. Accepteriez vous que je vous rejoigne ? Me feriez vous entrer?"

Il attendit alors la réponse de cette personne se trouvant en haut

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Un des gardes passa l'entrée pour aller au devant du visiteur. Celui-ci lui tendit un document qu'il examina attentivement, puis au bout d'un petit moment il dit à l'homme :

Très l'ami, tout est en ordre, vous pouvez entrer. Suivez-moi je vous prie.

titi45220
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Après un longues marche ,le voila arrive devant cette forteresse que le Sir Ditreisch lui avait indiqué. Il voir une personne devant lui parle avec un garde ou un soldat

"bonjours! Je me présente titi5220 ! Je souhaite rejoindre le Seigneur Renard en tant que sujet . Je suis a la bonne porte "

Garde de la Citadelle
Soldat

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

On pouvait dire qu'il y avait foule au portillon ! Il revenait à peine de conduire un postulant à son maître, qu'un autre se présentait à l'entrée de la forteresse. A la bonne heure, ceux qui voulaient devenir des Renards étaient les bienvenus. Il salua le visiteur, effectua les vérifications habituelles, puis le garde déclara au bout de quelques instants :

Parfait Messire ! Suivez-moi à l'intérieur, je vais vous amener à notre Seigneur.

titi45220
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

très bien soldat je vous suit

Oberyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Poste de Garde Répondre en citant

Oberyn avais fait un long chemin pour arriver devant la tanière des Renard ! 
Il descendu de son cheval, entra et cria : 

Brave gens, je suis Oberyn.

Il baissa un peut la voix ! 

je souhaite devenir sujet du seigneur renard et de service au mieux la troupe des renards.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Poste de Garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation