La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

On vient de m'informer que le Dizainier Le Tueur, Chevalier de Crebelley, est souffrant et ne sera pas en mesure de combattre, je suis au regret de le déclarer forfait.

Nous voici donc arrivé au dernier combat du Tournoi d'Honneur ! Que de rebondissements dans ce beau Pas d'Armes ! Des 16 combattants du début il n'en reste plus que 2 !!! Nous saurons bientôt qui sera le grand vainqueur, l'expérience et la puissance ou la jeunesse et l'agilité ?

Que le Commandant La Poutre, Baron de Chablais et le Sergent d'Armes Schekmet, Chevalier de Finhaut s'avancent !!!

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
Echoppe: Sculpteur
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:32 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La crevette blêmit un peu

Macarel contre le Cdt... il va me manger toute crue
faut que je trouve une arme qui le tienne loin
je prendrai bien un arc mais je vais encore me saucissonner toute seule et il va se moquer de moi

hum.. si quelqu'un veut me prêter un cheval, je jouterai bien à la lance... si le Cdt est d'accord bien sûr

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Echoppe: Forgeron
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:48 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Dizainier le Tueur étant forfait, le Commandant du se rendre dans la lice pour finir le combat. Il regarda la creuvette qui avait à peine prit un coup depuis le début du tournoi alors que lui tenait à peine debout.

Une charge à cheval m'irait parfaitement si notre Prince acquiesce.

Seigneur Renard
Prince du Valais
Prince du Valais

TITRES DE NOBLESSE: PRINCE DU VALAIS
Force: 250
Intelligence: 236
Charisme: 191
1er champ: Blé
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:20 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Prince du Valais avait grandement apprécié les combats qui avaient jalonnés ce tournoi d'honneur, mettant en valeur les grandes qualités guerrières des différents participants. Certains ne disposaient pas encore des techniques et de l'expérience, mais ils avaient la détermination et ce petit quelque chose qui feraient d'eux de grands soldats avec le temps, les autres étaient déjà des vétérans, des combattants blanchis sous le harnois de moultes batailles sous les bannières de la Mesnie. Et voilà que le tournoi touchait à sa fin, ne restait plus que deux adversaires d'un jour sur le terrain. Le Seigneur Renard écouta leur requête, se leva de son faudesteuil et dit de sa voix forte :

Que l'on donne un destrier et une lance à chacun de ces fiers combattants !

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

A l'attention des pages qui se trouvaient non loin.

Amenez lances et montures !!!

Baron de Chablais, porterez-vous votre armure et votre bouclier ?

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre eut un sourire à l'annonce du Prince, le tournoi allait finir en beauté. Il se tourna vers l'Huissier pour lui répondre.

Le Baron d'Hérens à tellement taper sur mon armure que je suis incruster dedans, donc oui je vais la garder. Et face à une lance mon bouclier ne sera pas de trop !

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:08 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

en voyant arriver les hauts destriers, la crevette regrette son choix, se rappelant brusquement qu'elle n'est pas exactement une cavalière émérite
il faut les efforts combinés de deux pages pour la hisser en selle
Le bouclier bien en place, elle essaie de caler la lance qui oscille dangereusement et fait fuir les pages
A travers la fente de son heaume, elle détaille le Cdt qui, malgré les durs combats livrés, fait preuve d'une étonnante vitalité

il va me mettre en pièces... et si je disais que je suis malade ?

Honteuse de ses pensées de fuite, elle essaie d'affermir sa voix

Prêt mon Cdt ? Si t'es trop fatigué, tu peux déclarer forfait hein !

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

C'était le Der des Ders, l'ultime combat de ce Tournoi d'Honneur remarquable qui arrivait à son terme. Cet événement resterait gravé dans la mémoire de l'Huissier qui avait pris plaisir à l'arbitrer, quel spectacle ! Les combattants étaient d'accord sur les modalités de l'affrontement, une joute montée à la lance, une dernière fois, Maisonneuve donna le signal.

Commandant La Poutre, Baron de Chablais, Sergent d'Armes Schekmet, Chevalier de Finhaut, que le combat commence !!!

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

Schekmet
2 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 307 Force d'attaque

La Poutre
18 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 323 Force d'attaque

307 - 323 = 16 points de dégâts + 30 = 46 - 45 = 1 point de dégâts contre Schekmet. Intelligence de Schekmet 255 - 1 = 254. L'attaque portée par La Poutre est appuyée mais les protections de Schekmet encaissent pratiquement l'ensemble des dégâts.

Aux adversaires de jouer la scène )

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Une pression des cuisses, le cheval s'élance... toujours élégante, et malgré le poids de son armure et de son bouclier, la crevette est secouée dans tous les sens, rebondissant à chaque foulée, peinant à rester en selle

Macaniche, j'vais me casser la margoulette

Au moment de l'impact, un tressaut la déporte dangereusement vers la gauche, manquant la fait choir mais lui évitant le pire : la lance du baron ne fait qu'effleurer son armure sans même qu'elle en sente l'impact

au bout de la lice, tandis que les valets font tourner son destrier elle leur chuchote

vous croyez que c'est trop tard pour changer d'avis ?

Typhus
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE BOVERNIER
Force: 254
1er champ: Blé
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boulanger

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:19 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Elle ne pouvait ne pas assister au dernier combat
Même si sa mâchoire lui faisait mal elle encouragerait son amie la crevette car bien que la Poutre était aussi un "pote" il fallait ce soutient féminin

Signal donné les cavaliers chevauchent l'un vers l'autre.
Le corps de la crevette devait nager dans son armure qui elle ne semblait bouger de la selle, fort heureusement

Alleeezzz Schek !! Le corps féminin des renards te soutient !!!!
Renverse le commandaaaaaant !!

Un regard vers les renardes qui encourageaient la finaliste

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:46 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre répondit à Schek avant de lancer la charge :

Toujours prêt à me bastonner ma petite. Et j'attends toujours d'être inconscient avant de déclarer forfait, c'est un principe !

Il partit à la charge en même temps que la crevette, il l'ajusta mais elle n'était pas très stable sur sa scelle, la lance du Commandant toucha sa cible mais glissa sur les protections sans faire de mal.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:29 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Baron de Chablais donnait le ton, mais l'huissier avait vu de quoi était capable la Crevette Renarde, le combat ne faisait que commencer.

(RESULTATS DU SECOND ROUND

Schekmet
10 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 315 Force d'attaque

La Poutre
25 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 330 Force d'attaque

315 - 330 = 15 points de dégâts + 30 = 45 - 45 = 0 point de dégâts contre Schekmet. Intelligence de Schekmet 254 - 0 = 254. L'attaque portée par La Poutre est encaissée par les protections de Schekmet.

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:28 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

un principe, un principe.. j'ten foutrais moi d'un principe !
Si seulement ce canasson me secouait pas comme un sac de blé
Qu'est ce qu'il croit ? qu'il va me transformer en farine ?

marmone la crevette

Tout occupée à surveiller sa lance, elle se penche pour l'empêcher de se coincer contre la rambarde c'est pour coup que j'aurai fait un beau soleil, évitant sans le vouloir celle de son adversaire, se redresse en arrivant en bout de lice cherchant des yeux le commandant gumpff, d'où qu'il est passé ? et ne le voit que lorsque son cheval vire en piaffant

Alors mon Cdt ? tu te caches ?

Crie t'elle totalement inconsciente

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:20 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Et un second tour, encore une fois la lance touche mais ne prend pas. Le Commandant n'avait pas l'habitude de viser une si petite cible.

Je suis là Schek, me quitte pas des yeux si tu veux arriver à m'avoir.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:29 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Baron de Chablais avait toujours l'avantage, mais le Chevalier de Finhaut parvenait à encaisser les coups.

(RESULTATS DU TROISIEME ROUND

Schekmet
89 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 394 Force d'attaque

La Poutre
88 points + 255 Force + 50 (charge à cheval) = 393 Force d'attaque

394 - 393 = 1 point de dégâts + 30 = 31 - 45 = 0 point de dégâts contre La Poutre. L'attaque portée par Schekmet est trop faible pour blesser le Commandant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36, 37  >
Page 34 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation