La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
Echoppe: Sculpteur
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Tueur... ce sera la 3ème ou 4ème fois que nous nous affronterons
Je crois même que c'est le premier Renard avec lequel j'ai lutté
Ne lui dis pas hein mais je l'avais escagassé
Quoique maintenant je me demande s'il ne m'avait pas laissé le battre exprès !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Echoppe: Forgeron
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Commandant se présenta en boitant un peu devant l'huissier. En tant normal il n'aurait pas eu beaucoup de doute sur sa victoire mais avec le combat acharné qu'il avait fait contre le Capitaine Aldebert, la Poutre doutait de pouvoir tenir longtemps si le combat durait en longueur. Il avait reprit son bouclier et son épée et son écuyer attendait non loin en tenant un cheval à la bride.

Je suis là, je reprends mon écu et je vais combattre à l'épée. Je prendrai bien mon cheval car mes jambes me tiennent plus mais je crois que le Lieutenant en a pas sous la main. Je pourrai assurer ma victoire et préserver ma fatigue en lançant une charge du haut de mon canasson mais il vaut mieux perdre avec honneur que gagner sans gloire. Il s'agirait d'un combat contre un bourguignon je n'aurai pas cet état d'âme mais je vais pas infliger ça à notre Lieutenant.

Allons-y !

La Serre
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'EN VALERE
Intelligence: 136
2eme champ: Légumes
Echoppe: Boulanger

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Se tenant toujours au centre de l'arène de terre, le Lieutenant salua La Poutre.

Je vous remercie Commandant. J'espère vous affronter à votre plein potentielle la prochaine fois.

La Serre n'était pas du genre à frapper un adversaire blessé, mais il savait que le vieux commandant était tout sauf une proie facile.

(HRP: désolé pour le gros retard )

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:31 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le premier combat de ce troisième tour du tournoi d'honneur allait commencer. Les duellistes s'étant mis d'accord sur les modalités de leur passe d'arme, épée, bouclier et armure pour le Commandant La Poutre, épée, bouclier et armure partielle pour le Lieutenant La Serre, Maisonneuve annonça le début de l'affrontement.

Que le combat commence !!!

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

La Serre
77 points + 241 Force = 318 Force d'attaque

La Poutre
77 points + 255 Force = 332 Force d'attaque

318 - 332 = 14 points de dégâts + 30 = 44 - 30 = 14 points de dégâts contre La Serre. Intelligence de La Serre 94 - 14 = 80. Le coup porté par La Poutre n'est pas très puissant, mais il blesse La Serre malgré tout.

Aux adversaires de jouer la scène )

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:31 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Commandant commença par quelques passes gentilles pour jauger son adversaire. Une feinte machinale fait mordre le Lieutenant lui faisant baisser sa garde. Une frappe de taille peu puissante vient chatouiller la Serre qui fait un pas de côté en l'encaissant.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:32 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Et voilà que le Baron de Chablais avait pris l'avantage. Léger certes, mais il était le premier à réussir à briser l'invincibilité du Chevalier D'en Valère.

(RESULTATS DU SECOND ROUND

La Serre
44 points + 241 Force = 285 Force d'attaque

La Poutre
82 points + 255 Force = 332 Force d'attaque

285 - 337 = 52 points de dégâts + 30 = 82 - 30 = 52 points de dégâts contre La Serre. Intelligence de La Serre 80 - 52 = 28. Le coup porté par La Poutre est très puissant, La Serre méchamment le coup, même s'il est encore en état de se battre.

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Et le combat repartit de plus belle, quelques échanges rapides mettaient un peu de dynamisme dans ce duel, le Commandant ayant un peu plus d’expérience que le Lieutenant il su trouver le bon moment pour faire une parade au bouclier et lâcher un coup d'épée qui fit mouche sur la cuisse du Chevalier d'en Valère. Pour le moins il aurait droit à un bon bleu s'accompagnant d'un boitement pour la prochaine semaine.

Ca va Lieutenant ? Il te plait se petit duel ?

Malgré le fait qui charrier, le Commandant n'en mener pas très large car l'épuisement n'était pas loin.

La Serre
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Commandant avait très clairement prit le pas sur le lieutenant. Imposant son rythme, la Serre avait beaucoup de mal à trouver une ouverture.
Tentant de changer la tendance, ce dernier repartit à l'agression mais son attaque fut aisément bloqué et la punition ne se fît pas attendre.
La douleur le fit grimacer mais cela ne l’empêcher pas de prendre appui sur sa jambe.

C'est plutôt vexant de voir que ce combat tourne en votre faveur malgré tout. Je vais devoir sérieusement doublé mes entraînements.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:07 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le coup porté par le Baron de Chablais avait du faire très mal et pourtant le Chevalier D'en Valère tenait toujours sur ses jambes et poursuivait le combat.

(RESULTATS DU TROISIEME ROUND

La Serre
99 points + 241 Force = 340 Force d'attaque

La Poutre
86 points + 255 Force = 341 Force d'attaque

340 - 341 = 1 point de dégâts + 30 = 31 - 30 = 1 point de dégâts contre La Serre. Intelligence de La Serre 28 - 1 = 27. Le coup porté par La Poutre ne fait qu'effleurer à peine La Serre.

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:29 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le combat reprit, les mouvements de la Serre étaient un peu plus lent du fait de sa cuisse. Le Commandant en profita pour charger mais la Serre para le coup avec son bouclier ce qui mit fin à l'attaque et qui ne lui fit pas bien mal.

La Poutre commençait à prendre confiance mais il ne savait que trop bien que c'était pas le moment de baisser ça vigilance.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Baron de Chablais n'avait fait qu'effleurer le Chevalier D'en Valère, rien n'était joué mais le Commandant confirmait qu'il avait l'avantage sur son adversaire.

(RESULTATS DU QUATRIEME ROUND

La Serre
52 points + 241 Force = 293 Force d'attaque

La Poutre
76 points + 255 Force = 331 Force d'attaque

293 - 331 = 38 point de dégâts + 30 = 68 - 30 = 38 point de dégâts contre La Serre. Intelligence de La Serre 27 - 38 = 0. La Poutre porte un coup très puissant à La Serre qui est hors de combat.

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:17 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre était repartit de plus belle, enchainant les coups et frappant de plus en plus fort, La Serre reculait mais tenait bon jusqu'au moment où un grand coup de bouclier dans le casque le mit par terre légèrement sonné. Le Commandant avait dû être à son meilleur niveau pour battre la Serre qui était loin d'être un amateur. Il alla l'aider à le relever.

Ca va Lieutenant ? Navré d'avoir expédié le combat mais Aldebert m'a tellement usé que je n'avais pas les moyens que ça s'éternise. Si tu veux une revanche un jour ça sera avec plaisir.

La Serre
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:58 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La tête encore en vrac après le coup du Commandant. La Serre se releva.

Je vais sûrement avoir une bosse mais ça ira. C'est mon égo le plus atteint !

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:52 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Commandant La Poutre, Baron de Chablais gagne le duel contre le Lieutenant La Serre, Chevalier d'En Valère !!!

L'avant dernier combat de ce grand Tournoi d'Honneur va commencer !

Que le Dizainier Le Tueur, Chevalier de Crebelley et le Sergent d'Armes Schekmet, Chevalier de Finhaut, s'avancent !

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La crevette s'est déjà préparée, a revêtu une demi armure par dessus sa cote de maille, protégeant bien le haut de son corps et se présente devant l'huissier

J'suis là Mestre et comme il me semble que dans nos précédents affrontements, c'est moi qui ai choisi, cette fois, je laisse au Tueur le choix des armes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >
Page 33 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation