La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartmeline
Bourgeois
Bourgeois

Force: 255
Intelligence: 199
Charisme: 182
1er champ: Légumes
Echoppe: Forgeron
Armement: Epée et Bouclier
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Barque
Commerce: Pack marchand activé

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Elle rit de bon cœur aux propos de La Poutre et avant qu il ne rejoigne un des gradins, espiègle elle lui repondit

ah oui? Je ne connaissais pas cette règle, Je vais donc devoir vous confisquer le tonnelet de vin jusqu' a la fin du tournois , je ne voudrais pas que l on vous accuse de manquement a l honneur par absorption d un puissant dopant tel que ce vin

Puis elle prit place pour assister au second duel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
2eme champ: Maïs
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:26 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Ah mais non, Donà Hartmeline, vous ne pouvez pas lui confisquer mon tonnelet de Mondeuse...car pour moi, en revanche, le Pas d'Armes est fini et je peux donc me "doper" à loisir, voire tout mon soûl...

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:37 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le quatrième combat, le dernier de ce second tour du tournoi d'honneur, allait commencer. Les duellistes s'étant mis d'accord sur les modalités de leur passe d'arme, épées et boucliers, Maisonneuve annonça le début de l'affrontement.

Que le combat commence !!!

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

La Serre
82 points + 241 Force = 323 Force d'attaque

Fäfnir
4 points + 255 Force = 259 Force d'attaque

323 - 259 = 64 points de dégâts + 30 = 94 - 15 = 79 points de dégâts contre Fäfnir. Intelligence de Fäfnir 55 - 79 = 0. Le coup porté par La Serre est colossal et terrasse Fäfnir sur le coup... ça fait peur

Aux adversaires de jouer la scène )

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le regard du Commandant changea d'un coup, l’œil pétillant et joyeux qu'il avait changea en un regard noir et agressif, il attrapa le pommeau d'une épée qu'un soldat non loin de lui laissait libre, la dégaina en bousculant le dit soldat qui ne comprenait pas ce qu'il se passait et se tourna vers Hartemeline tel un chien à qui on retire un os.

Laisserais-tu un renard mourir de soif et de fatigue ? Le tonnelet du Capitaine n'est pas un produit dopant mais une boisson normale lors d'un tournoi ! Comment crois-tu que nous arrivons à tenir jusqu'à la fin du tournoi ? Tu es sûre de vouloir me priver de mon dû amplement mérité ? Il pourrait t'en cuire !

Pendant ce temps il observa d'un oeil le combat qui commençait et finissait en même temps.

fäfnir
Soldat

Intelligence: 152
Charisme: 120
2eme champ: Vaches
Echoppe: Boucher

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:24 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Fäfnir attendit que son adversaire ce mette en place et sorte son arme et ce mette a son tour en garde puis ce fut le début du deuxième combat de la journée.

Il s'élança sur son adversaire l'épée prête a frapper La Serre l'attendait la défense prête a le recevoir il esquiva le premier coup sans grande difficulté car n'ayant pas viser avec grande précision Fäfnir frolla le bouclier de La Serre mais pris dans son élan il continua sur sa lancer, Fäfnir ce retourna pour lui refaire face et c'est précisément ce moment que choisit la Serre pour lui mettre un violent coup en remontant son bouclier et lui écrasant sur le coté du casque.

Fäfnir vit le coup arriver une fraction de seconde avant l'impact et il ce dis en son fort intérieur sachant qu'il ne pourrait l'esquiver: XXX:

Pardonnez moi mon seigneur je n'ai pût vous faire honneur

Et il s’effondra assommer une énorme bosse en plein dans le casque était apparut en faisait un bruyant "KLANG"

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:29 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Allons mon Cdt, fais pas ta mauvaise tête, tu vas faire peur à notre infirmière et

KLAAAAAANG

Macarel, quel coup ! il a dû le sentir passer çui là !

Tu devrais lui donner de ton remontant té, on dirait qu'il en a bien besoin

La Serre
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'EN VALERE
Intelligence: 136
Echoppe: Boulanger

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:57 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le combat eu à peine le temps de commencer que Fäfnir se jeta sur lui, lame en avant.
L'assaut était loin d'être précis et le lieutenant n’eus aucun mal à éviter l'épée.

Saisissant l'opportunité, alors que son adversaire n'avait pas une position stable. La Serre abattit son bouclier contre le casque.
Un bruit sourd puis ce fût le corps de Fäfnir qui s'écrasa dans l'arène, sonné.

Bon, ce n'est pas aujourd'hui que tu me brisera la mâchoire.

La Serre fût de plus en plus frustré.
Deux combats,
Deux combats, finit en un coup,
Deux combats, finit en un coup, et sans utilisé son épée.

Hartmeline
Bourgeois
Bourgeois

Intelligence: 199
Charisme: 182
1er champ: Légumes
Commerce: Pack marchand activé

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:42 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Les yeux embrumés d une folie carnassière il se précipita sur elle l arme à la main . La réaction violente du Commandant la fit sursauter, Line faillit perdre l équilibre et tomber du gradin. Elle se rattrape de justesse.
Comment pouvait ton se mettre dans un état pareil pour une plaisanterie ? Le vin…c était ça, cette boisson agréable, énergisante mais sournoise au point de faire de vous son esclave, rendre fou même. Le Commandant en était il là ?
De par sa profession, elle avait appris à contrôler ses émotions. Même si pour l heure elle était terrifiée par la brutalité de l homme elle n en montra rien

Citation:

Tu es sûre de vouloir me priver de mon dû amplement mérité ? Il pourrait t'en cuire !

Non, évidement que non...

La jeune femme gratifia d un sourire Schmekt
Ma place n est pas ici, je vais attendre pres de la tente que l on ai besoin de mes services.

(Edit : modification de capitiane en commandant. La Poutre)

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:02 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Maître d'Armes Fäfnir était un très bon combattant, il avait tout de même réussi à vaincre le Chevalier Typhus lors du premier tour, mais le Lieutenant La Serre ne lui avait laissé aucune chance, c'était très impressionnant.

Le quatrième combat du second tour se solde par la victoire sans appel du Lieutenant La Serre, Chevalier d'En Valère !

Le second tour de ce grand tournoi se solde par les victoires du Dizainier Le Tueur, de l'Ecuyer Schekmet, du Commandant La Poutre et du Lieutenant La Serre.

Je remercie ceux qui se sont valeureusement battus mais qui n'ont pas triomphé de leurs adversaires, à savoir le Capitaine Aldebert Lefaucheux, le Sergent d'Armes Le Coriace, le Maître d'Armes Fäfnir et le Maître d'Armes Légat.

Le tirage au sort pour déterminer qui seront les duellistes qui s'affronteront au troisième et avant dernier tour de ce Tournoi d'Honneur va être effectué dans quelques instants !

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:18 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

L'avant dernier tour allait promettre lui aussi...

Ce pas d'armes approche de son dénouement, sur les 16 candidats il n'en reste plus que 4, les 4 meilleurs duellistes de cette compétition âprement disputée. Le troisième tour de ce grand Tournoi d'Honneur opposera :

Le Lieutenant La Serre contre le Commandant La Poutre.

Le Dizainier Le Tueur contre l'Ecuyer Schekmet.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:30 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le troisième tour commence ! Quatre duellistes sont encore en lice !

Que le Commandant La Poutre et le Lieutenant La Serre s'avancent !

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

Perceventre
Soldat

Force: 162

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:21 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Les "demi-finales" de ce tournoi promettaient du beau spectacle. Le commandant était un combattant d'une puissance hors du commun, mais le dernier duel l'avait affaibli alors que le lieutenant avait massacré ses adversaires en un seul coup, un vrai "one punch man"

Le dizainier était très fort, mais la Crevette surprenait toujours tout le monde. Qui irait en finale ? QUI ????

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La crevette s'installe près de Perceventre

Je suis bien contente de ne pas avoir à affronter un de ces mastodontes
Mais le Tueur.... il va me mettre une sacrée ratatouille je crois

Elle regarde son compère

J'espère que tu me soutiendras !

Perceventre
Soldat

Force: 162

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:51 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Tu te sens d'attaque la Crevette ? Non parce que combattre le dizainier Le Tueur cela ne va pas être de la tarte quand même ! Bon, tu as étalé de rudes gaillards aussi, qui sait si tu ne vas pas nous sortir une botte secrète qui tue tout !

Lacroix
Bourgeois
Bourgeois

Force: 20
1er champ: Cochons
Echoppe: Boucher

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:04 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le notaire suivait les combats avec grande attention, ce tournoi était une belle démonstration de la force des guerriers de la Mesnie. Plus que trois combats et on saurait qui serait le grand vainqueur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3335, 36, 37  >
Page 32 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation