La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3235, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Fantastique riposte du Baron d'Hérens qui met le Baron de Chablais en mauvaise posture... serait-ce la fin ?

(RESULTATS DU DIX-HUITIEME ROUND

Aldebert Lefaucheux
50 points + 255 Force = 305 Force d'attaque

La Poutre
97 points + 255 Force = 352 Force d'attaque

305 - 352 = 47 points de dégâts + 20 = 67 - 30 = 37 points de dégâts contre Aldebert Lefaucheux. Intelligence d'Aldebert Lefaucheux 11 - 37 = 0. Puissante charge de La Poutre qui met Aldebert Lefaucheux hors de combat.

Aux adversaires de jouer la scène )

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
1er champ: Blé
2eme champ: Maïs
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Et soudainement, le noir...

Il l'avait pourtant vu venir, ce coup de hache croisé...et La Poutre ne semblait pas en bien meilleur état que lui...

...mais ce combat avait trop duré, et, à peine capable de se déplacer, il n'avait pu esquiver.

Aldebert s'écroula lourdement, perdit brièvement connaissance. 

Quand il revint à lui, et ouvrit les yeux, la douleur était telle qu'il put à peine lever un bras et appeler...

Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à évacuer la lice et enlever cette armure ?

...puis il se tourna vers Chablais, qui, quoique debout, semblait lui aussi au bord de l'effondrement.

Bravo, Baron ! Ce fut un beau duel...âpre, mais intéressant...

Je savais déjà que je n'avais plus rien à t'apprendre sur le combat, mais ce que j'ai vu et senti passer me conforte sur ce point.

Allez, dès que j'aurai enlevé cette armure, je te servirai une Mondeuse, si le coeur t'en dit...

...puis il s'assit difficilement, releva la visière de son heaume et attendit qu'on vienne l'aider.

Perceventre
Soldat

Force: 162
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier + bâton

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:41 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Perceventre s'élança pour aider le capitaine à se relever.

Quel combat extraordinaire vous avez livré ! Il s'en est fallu d'un rien que vous le remportiez !

Seigneur Renard
Prince du Valais
Prince du Valais

TITRES DE NOBLESSE: PRINCE DU VALAIS
Force: 250
Intelligence: 236
Charisme: 191
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:02 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Seigneur Renard se leva de son faudesteuil et applaudit ses deux barons qui s'étaient livrés à un duel épique. La bataille avait été longue et rude pour qu'un de ces grands guerriers parvienne à triompher de l'autre.

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
Armement: Fléau d'armes et Bouclier

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Merci bien, Maître d'Armes Perceventre. 

Le Baron de Chablais était trop fort pour moi aujourd'hui...

....puis se tournant vers le Maître, alors qu'il sort de la lice :

Maître, je reprends mon écu, et vous souhaite le bon jour...

Ce tournoi est terminé pour moi.

...et il s'en va délacer son plastron, et envoie un compagnon chercher un tonnelet et des godets dans les fontes de sa selle.

laurus
Goupils en bivouac
Goupils en bivouac

Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:26 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Laurus se leva, applaudit ce fabuleux combat auquel il avait assisté puis descendit au milieu de la lice

Attendez soldat Perceventre, je vais vous aider. Capitaine ne bougez pas nous allons vous aider. Félicitations et joli combat à vous deux, belle leçon de courage, de bravoure et de bourrinage 

Lacroix
Bourgeois
Bourgeois

Force: 20
1er champ: Cochons
Echoppe: Boucher
Outillage Missions de Négoce: Barque

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:55 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le notaire se leva à son tour et joignit ses applaudissements à ceux du public, le spectacle avait été au rendez-vous mais il n'aurait pas voulu être à la place des deux combattants, demain les coups encaissés se rappelleraient à leur bon souvenir.

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:09 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La crevette applaudit avec enthousiasme, prenant tout le monde à témoin

Z'avez vu ça ? L'est pas que maître en scrogneugneu le Cdt ! L'est aussi en castagne !

La Serre
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'EN VALERE
Intelligence: 136
1er champ: Maïs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La fin d'un haletant combat, aussi bien pour les jouteurs que pour le public.

Franchement le plus beau combat de ce tournoi !

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
1er champ: Moutons
Echoppe: Tisserand
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:23 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

L'Huissier n'avait jamais assisté à duel d'un aussi haut niveau, il s'inclina devant les duellistes en signe de grand respect, puis il se repositionna face aux tribunes pour proclamer les résultats.

Le troisième combat du second tour se solde par la victoire du Baron de Chablais La Poutre !

Que le Lieutenant La Serre, Chevalier d'En Valère, et le Maître d'Armes Fäfnir, s'avancent !

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

Hartmeline
Bourgeois
Bourgeois

Intelligence: 199
Charisme: 182
1er champ: Légumes
Echoppe: Forgeron
Outillage Missions de Négoce: Barque
Commerce: Pack marchand activé

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:41 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Un peu en retrait près de la tente Médicale qu' elle avait faite dresser pour l occasion, Line suivait les combats, grimaçant a chaque coups reçus par les deux hommes tout en essayant d évaluer les dégâts .

Lorsque le baron Aldebert s écroula la servante hospitalière se précipita tout en se frayant a chemin parmi les soldats qui déjà l entourait

dans la tente il y avait; des lits civières, ainsi qu' un brasero qui maintenait a l intérieure une douce température. Tout son nécessaire de broderie: c est ainsi qu elle nommait son matériel a suture et différents Baumes et autres remèdes d urgences.

Maître, je reprends mon écu, et vous souhaite le bon jour...

Avec tout le respect que je vous dois Baron, il n en est pas question. Vous allez devoir Elle tourne la tête vers La poutre Ainsi que vous Baron De Chablais vous faire accompagner sous ma tente que je puisse panser vos plaies avant qu elles ne s infectent

A l extérieur deux feus étaient entretenus au dessus desquels étaient suspendus des chaudrons, l un avec l eau de souci , l autre avec un vin chaud pour réconforter les combattants et leurs supporters

fäfnir
Soldat

Intelligence: 152
Charisme: 120
2eme champ: Vaches

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Fäfnir ce leva en entendant son nom en pensant au combat impressionnant auquel il venait d'assister même si le vainqueur n'a pas été celui qu'il espérait mais bon, il s'avança sur la lice tout en ce massant le bras qui le lançait encore légèrement a cause du coup porté plus tôt par Le Chevalier de Bovernier, il sortit sa fidèle épée qui était comme une extension de son bras et équipa son bouclier et regarda le Mestre Maisonneuve et lui dis:

Pour ce combat je préfère un équipement familier pas comme ce bout de bois que j’avais précédemment il s'agit de faire honneur a notre Prince en lui prouvant qu'il a de vrai soldats comme nos deux Barons et pas des ancêtres qui ont besoin de bâtons pour ce déplacer comme d'autres

Une fois en place et prêt a recommencer il ce tourna vers l'estrade d’où Le Seigneur Renard les observait et lui dit en s'inclinant:

Monseigneur j'espère vous faire honneur lors de ce combat et de vous divertir autant que je le puisse

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
Echoppe: Forgeron
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:22 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre réussit enfin à se ressaisir et finit par trouver la faille, elle n'était pas bien dure à trouvée vu que le baron d'Hérens ne parait presque plus, le coup de grâce pour terminer ce combat qui n'en finissait pas tellement les deux gradés ne voulaient rien lâcher. La Poutre accusait le coup et regrettait d'avoir déposé son bouclier, il avait mal partout et son armure faussée l’empêchait de bouger. La fatigue n'aidant pas il jeta sa hache un peu plus loin, et s'approchant du Capitaine que quelques soldats étaient venus aider à relever, il accepta sa proposition.

Il fait grand soif et c'est avec plaisir que je prendrai un tonnelet de ton vin, il faut que j'oublie la douleur et la fatigue pour le reste du tournoi et un tonnelet ne sera pas de trop pour se faire. Tu m'as tellement esquinté que je me demande bien comment je vais gagner maintenant... C'est que t'as beau avoir pris quelques années depuis qu'on se connait, tu tapes rudement fort et t’encaisse encore plus, un combat avec le Lieutenant est une promenade de santé tout juste bonne à maintenir en forme à côté d'un duel contre toi, je pleins tes ennemis et je suis content de ne pas en faire parti ! Tu auras droit à ta revanche dès que tu le souhaiteras !

Puis s'adressant à Hartmeline qui venait de lui demander de le suivre.

C'est avec plaisir que je te suivrai n'importe où belle servante hospitalière, mais le Prince à instaurer comme règle de ne point se soigner avant la fin du tournoi, il va donc falloir attendre un peu avant de m’amener dans ta tente. Il en va de mon honneur qui est bien plus important qu'une plaie infectée !

Il se traina difficilement jusqu'à un gradin ou il s'effondra à moitié sonné de fatigue et de douleur.

La Serre
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'EN VALERE
Intelligence: 136

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

L'heure de son second duel était enfin venu.
Empoignant son épée et son bouclier. La Serre rejoignit son adversaire dans l'arène.

L'épée et le bouclier me convient aussi.

Se plaçant face à Fäfnir le lieutenant se mit en garde.

J'espère que tu est fin prêt je n'irais pas de main morte.

fäfnir
Soldat

Intelligence: 152
Charisme: 120

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:04 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

sa me va entièrement lieutenant le premier combat j'ai essayer de retenir mes coup j'ai fallait briser la mâchoire de mon adversaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3235, 36, 37  >
Page 31 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation