La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
Echoppe: Sculpteur
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Dans son soulagement, elle éclate de rire

Par tous les diables, tu m'as fichu les miquettes Légat
Tu veux que je t'emmènes à l'infirmerie ?
Je suis désolée, je voulais pas te faire mal

Et lui tend la main pour l'aider à se relever

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Légat
Noble

TITRES DE NOBLESSE: ECUYER DU BARON DE ST BRANCHER
Intelligence: 119
Charisme: 113
1er champ: Blé
Echoppe: Forgeron

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:32 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Encore bien étourdi Legat accepta bien volontier la main tendue, et se redressa en vacillant légèrement.

Whouu ça tangue un peu mais sa s'améliore, je pense pas que j'aurai besoin d'aller à l'infirmerie mais je ne dirai pas non à ce que tu m'aide à m'asseoir dans les gradins, pour ma part tu est toute excuser on était en plein combat, souri t'il.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Rassuré que le Maître d'Armes Légat reprenne conscience et semble aller mieux Maisonneuve se repositionna face aux tribunes pour proclamer les résultats.

Le second combat du second tour se solde par la victoire de l'Ecuyer Schekmet !

Que le Capitaine Aldebert Lefaucheux, Baron d'Hérens, et le Commandant La Poutre, Baron de Chablais, s'avancent !

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
2eme champ: Maïs
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:51 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Ah tiens, on va se taper entre barons, Commandant ?

Une préférence quant à l'équipement ? Ou on fait ça à l'ancienne ?

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:50 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Soutenant son compère, la petite l'aide à s'installer sur les gradins, s'assoit près de lui et se marre à l'annonce de mestre Maisonneuve

Le combat des chefs !
On va se régaler

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

TITRES DE NOBLESSE: BARON DE CHABLAIS
1er champ: Maïs
2eme champ: Vaches
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:09 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre redoutait d'affronter quelques adversaires dans la Mesnie qui présentaient une adresse remarquable au combat, le Capitaine Aldebert faisait parti de ceux là. Cela dit c'est lui qui l'avait formé fut un temps très lointain, ce combat dévoilerai si l'élève est arrivé au niveau du maître ou si l’expérience triomphe encore. Dans la tête du Commandant le tournoi se terminait plus ou moins là quoiqu'il en soit car même si il en sortait vainqueur, le combat qui s'annonçait aller le vider pour la suite.

Je te laisse le choix pour les armes, une joute à cheval aurait pu changer un peu mais si t'es pas équipé et que c'est pas possible d'en trouver un rapidement je te propose de cabosser nos armures à la hache ou à la masse d'armes, elles sont trop belle et braillante à mon gout.

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:48 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Mmmm...je reconnais bien là ton goût pour la délicatesse et le sentiment...

Bien, alors je te propose un combat à pied, en armure complète, avec bouclier et arme libre.

Pour ma part, je pense utiliser un fléau d'armes...

Et toi ? Masse d'armes ? Hache ? Ou épée ?

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:57 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La Poutre sourit à la réflexion de son vieil ami, tout en délicatesse en effet.

J'ai une affinité particulière avec les haches de guerre, suffisamment légère pour la maniabilité et le poids en bout de manche pour assener des bons coups avec un tranchant en plus, que demander de mieux. Un bouclier ne ferrai pas de mal quand même avec ces outils là... Sinon j'ai bien peur qu'on ne remplisse pas la clause du contrat : "pas de sang versé".

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:10 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Bah, on tentera de s'arrêter à temps...mais c'est vrai qu'entres esthètes de notre genre, il y a un certain risque de finir navré...
Il faudra juste crier grâce assez fort, en somme.
Allez zou ! Armure complète et bouclier pour nous deux, hache pour toi, fléau d'armes pour moi.
Le temps de me ré-équiper et je suis tout à toi pour le festival du bourrinage...
...et il s'en fut lacer son armure et chercher son fléau...

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:22 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Euh... il rêvait éveillé ou bien ces deux monuments de la Mesnie discutaient d'un ton badin de la façon dont ils allaient se trucider, genre massacre à la hache ?! Les monstres ! Il comprenait mieux depuis le début de ce tournoi pourquoi les troupes renardes faisaient aussi peur et semaient la terreur rien qu'à la vue de leur bannière ou à l'évocation de leur nom. C'était chouette !

Allez, c'était l'heure de s'y mettre, les duellistes s'étant mis d'accord sur les modalités de leur passe d'arme, Maisonneuve annonça le début de l'affrontement.

Capitaine Aldebert Lefaucheux, Baron d'Hérens, Commandant La Poutre, Baron de Chablais, que le combat commence !!!

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

Aldebert Lefaucheux
40 points + 255 Force = 295 Force d'attaque

La Poutre
68 points + 255 Force = 323 Force d'attaque

295 - 323 = 28 points de dégâts + 20 = 48 - 45 = 3 points de dégâts contre Aldebert Lefaucheux. Intelligence d'Aldebert Lefaucheux 255 - 3 = 252. L'attaque portée par La Poutre est appuyée mais les protections d'Aldebert Lefaucheux encaissent pratiquement l'ensemble des dégâts.

Aux adversaires de jouer la scène )

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:05 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

...et la passe d'armes commença par une forme de danse...

Les deux Barons se regardaient, en se tournant autour...

Quelques feintes sans coup porté, un écart de bouclier...

Et soudain, un coup de hache circulaire qui part un peu plus vite et vient  frapper le bouclier du Vieil Ours avec une grande force.

Rien de bien méchant, mais Aldebert sentit son bras de bouclier s'engourdir au moment de l'impact.

Il tenta une riposte, mais la tête du fléau manqua Chablais d'un bon mètre...et il eut un peu de mal à l'arrêter

Quelle arme que ce fléau...lourd, lent...mais puissant. Bon, il va bien falloir en user.

Reprenons l'assaut...

Le Coriace
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: SEIGNEUR D'AYENT
2eme champ: Blé

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 06:34 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Tandis qu'il revenait de la taverne où il avait bien rigolé en compagnie du Sergent d'armes Le Tueur, Le Coriace s’aperçut que la foule autour du pas d'armes retenait son souffle. Alors qu'il s'avança pour voir s'il se passait quelque chose de grave. La tribune entière éclata de rire. D'après ce qu'il entendit la crevette venait de mettre une belle déculottée à Légat. Le Seigneur d'Ayent ne pu retenir un léger rictus.

Le combat suivant s'annonçait épique au vu de l'expérience de ses deux piliers goupils. Le Sergent d'Armes prit place pour contempler le spectacle.

La Poutre
Maître des lieux
Maître des lieux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Après quelques échanges disparates qui servaient plus à jauger l'adversaire qu'à réellement l'attaquer, le Commandant prit une petite ouverture en faisant remonter sa hache d'un mouvement circulaire, du bas vers le haut, technique mise au point pour détacher un bras de son corps, peu de gens savent la parer comme il se doit, mais le Capitaine fit revenir son bouclier voyant le coup arriver, un "blong" retentit au pas d'armes.

On est pas prêt d'en finir à cette allure là !  Fa falloir mettre le paquet !

Typhus
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE BOVERNIER
Force: 254
Echoppe: Boulanger

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:26 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

L'articulation de la mâchoire avait gonflée et c'est avec un visage tuméfié que Typhus revint pour s'asseoir sur les gradins et suivre la suite des duels
Elle en avait raté deux ou trois dont celui de Schek mais avait su le résultat. Ptite crevette irait loin dans ce tournoi
La Poutre et Aldebert était en plein combat. Plutôt barbare et impressionnant avec la hache et le fléau et ils n'y allaient pas en douceur les deux chefs
La Poutre venait de prendre un léger avantage mais la suite s'annonçait palpitante

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:24 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

On sentait toute l'expérience de ces deux grands combattants, cet affrontement était bien parti pour devenir quelque chose d'énorme. L'huissier n'allait pas en perdre pas une miette.

(RESULTATS DU SECOND ROUND

Aldebert Lefaucheux
39 points + 255 Force = 294 Force d'attaque

La Poutre
56 points + 255 Force = 311 Force d'attaque

294 - 311 = 17 points de dégâts + 20 = 37 - 45 = 0 point de dégâts contre Aldebert Lefaucheux. L'attaque portée par La Poutre est encaissée par les protections d'Aldebert Lefaucheux.

Aux adversaires de jouer la scène )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >
Page 26 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation