La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Tueur
Promeneur

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE CREBELLEY
Force: 255
Intelligence: 151
Charisme: 109
1er champ: Blé
Echoppe: Meunier
Armement: Epée et Bouclier + bâton
Equipement: Charrette et vivres pour la mission

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Il avait assisté au combat entre Schekmet et Mèneloup. Elle avait fait preuve d'un sang froid remarquable pour triompher aussi rapidement d'un adversaire comme lui. Il faudra donc se méfier et ne pas se laisser surprendre.

Ah Schekmet ! Tu te rappelles du coup bas que tu m'as porté il y a quelques temps déjà quand je t'avais entraîner ? Et bien aujourd'hui je vais te rendre la pareille !

Dès que tu es prêtes on commence...

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Intelligence: 255
Charisme: 255
Echoppe: Sculpteur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Schek soupire, évidemment, il n'a pas oublié... Même si depuis plusieurs mois ont passé, ce coup bas est resté dans sa mémoire

Elle remet son équipement, ramasse son épée et son bouclier et s'avance vers son nouvel adversaire

Salut le Tueur... promis, je n'utiliserai pas de coup bas cette fois. Et toi, ne me massacre pas trop vite !

Allons y

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:25 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Encore une fois la petite se met en garde médiane y'a que des géants dans cette Mesnie ma parole !
Jaugeant son adversaire, elle le voit bien décidé à la terrasser rapidement
Elle entend son sang pulser dans ses oreilles, compte machinalement et se décide
D'un pas en avant, elle fend brusquement, glisse aussitôt à senestre en dérobant, sa lame évite celle du Tueur pour pointer sur son flanc droit

(HRP : désolée je ne serais pas très présente aujourd'hui, en tout cas pas avant le début de soirée)

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Maisonneuve allait faire la proclamation pour annoncer le début du duel lorsqu'il vit Schekmet se jeter sur son adversaire. L'ardeur de la jeune femme au combat fit sourire l'huissier, pas commode la petite Renarde !

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

Schekmet 

88 points + 254 Force = 342 Force d'attaque

Le Tueur

71 points + 255 Force = 326 Force d'attaque

342 - 326 = 16 - 5 avec le solde du bonus de défense soit 11 points de dégâts contre Le Tueur. 120 Intelligence - 11 = 109 Intelligence pour Le Tueur qui reçoit un coup assez léger. Je précise qu'il n'y a pas de blessures dans ce type de combat. Quelques bleus, des bosses, à la limite un tout petit peu de sang qui coule du nez ou d'une lèvre mais jamais une entaille ou un membre arraché 

Aux adversaires de jouer la scène. Allez donnez-nous du beau spectacle   )

Le Tueur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Il se mit en garde et commença à attaquer. Il fit virevolter son épée et attaqua le flanc de Schekmet. Celle-ci esquiva habilement le coup.
D'une rapidité extrême elle enchaîne et envoie un coup sur le flanc droit.
Il voulut esquiver mais l'attaque était trop rapide. Ne voulant pas le blesser elle avait frappé avec le plat de l'épée mais avec une force suffisante pour que la douleur se fasse ressentir...

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Elle le voit grimacer sous son coup et relever un peu trop son épée
même erreur, même punition jubile t'elle
Elle rompt à sénestre, fend brusquement, attaque le fer d'un battement sec, écartant encore la lame du Tueur et se baissant vivement passe sous son bras tendu et pose la pointe son épée sur son entrejambe non protégée...

En sueur, écarlate et essoufflée, Schek trouve encore le moyen de rire

Ben mon vieux ! J'ai bien cru que t'allais me couper la tête ! Mais là, c'est moi qui risque de te couper quelque chose.... pour la deuxième fois !

Le Tueur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Ça devenait une habitude, il se retrouvait encore sous la menace de l'épée de Schekmet sur ses parties intimes.

Tu m'as encore eu et de la même manière que la dernière fois. 

Puis mettant ses parties intimes à l'abri :

Bon tu es prêtes pour le 2ème round ? Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, il le reste pas mal d'énergie !

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Schek ôte son casque pour s'essuyer le visage

Bien sûr que je suis prête... Dès que Maitre Maisonneuve l'annoncera on remet ça ! et si on compte bien, ce sera notre 3ème round même si le premier est lointain

Elle se tourne vers la grande tribune, salue gauchement (flûte quelle jambe dois-je plier pour faire une révérence ?) , se dirige vers le seau d'eau posé près de la rambarde et s'ébroue longuement.

Seigneur Renard
Prince du Valais
Prince du Valais

TITRES DE NOBLESSE: PRINCE DU VALAIS
Force: 250
Intelligence: 236
Charisme: 191
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boulanger
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le Seigneur Renard suivait attentivement le combat car il était rare que l'on tienne tête à des Sergents d'Armes. Rompus aux combats ces vétérans de guerre se montraient toujours redoutables dans les affrontements. Le Maître de la Mesnie se demandait quelle pourrait être l'issue de ce beau duel.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:23 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Oula oula ! Il y avait là de l'engagement, quel combat !!! Allez, Maisonneuve devait annoncer le début du second round.

Duellistes ! Reprenez !!!

(RESULTATS DU SECOND ROUND

Schekmet 

52 points + 254 Force = 306 Force d'attaque

Le Tueur

83 points + 255 Force = 338 Force d'attaque

306 - 338 = 32 - 5 avec le solde du bonus de défense soit 27 points de dégâts contre Schekmet. 101 Intelligence - 27 = 74 Intelligence pour Schekmet qui reçoit un coup bien senti mais a encore de la ressource. 

Aux adversaires de jouer la scène    )

Le Tueur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Il était fermement décidé à reprendre le dessus. Il n'allait pas se faire avoir une 3ème fois. 
Il leva donc sa garde, feinta un coup à droite puis chargea avec son bouclier de tout son poids...

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:12 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Elle a à peine le temps de remettre son casque et de se poster en face du Tueur qu'il attaque sans attendre
Elle tente de parer la lame qui s'agite sous son nez quand il feinte brusquement la bousculant de tout son poids
Les deux boucliers s'entrechoquent violemment dans un grand bruit de ferraille

Ouch ! le choc l'a fait plier et basculer en arrière
Elle voit le Tueur s'élancer pour se jeter sur elle
S'il lui tombe dessus, il va l'aplatir comme une crêpe
Elle va lever sa épée mais préfère rouler sur elle-même, grimaçant sous l'énorme bleu qu'elle sent se former sur sa poitrine
Le Tueur l'agrippe par sa cotte de maille, la tire en arrière et elle sent le froid d'une lame sur son cou

Très bien mon compère, cette manche est pour toi... mais ce n'est pas encore terminé !

Le Tueur
Promeneur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:21 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

C'était un beau combat et surtout il avait repris l'avantage, difficilement mais il l'avait repris. Il s'approcha de Schekmet qui était au sol et l'aida à se relever.

J'espère bien que tu n'as pas dit ton dernier mot, je ne voudrais pas gagner par forfait. 

Il s'écarta un peu et alla se rafraîchir, on était en plein hiver mais il faisait très chaud sous son heaume.

schekmet
Sergent d'Armes

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:33 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Schek se retient de tirer la langue au Tueur qui s'éloigne pas le moment de faire ma gamine et profite de ce qu'il a le dos tourné pour écarter un peu sa cotte de maille
Un rapide coup d'œil lui confirme ce qu'elle a déjà senti : un énorme bleu semi circulaire se forme sur le haut de sa poitrine, là où son bouclier a cogné sous le choc de celui de son adversaire

Nom de Zeus, heureusement que je porte pas de décolleté parce que c'est vraiment vilain
Elle remue un peu les épaules et serre les dents ouille ça fait mal ! j'espère qu'en plus il m'a pas cassé une côte !
Les mains posées sur ses reins elle s'étire en arrière puis ramasse son épée et son bouclier déformé et revient au centre de la lice
Cette fois, ça passe ou ça casse mais comment dit-on déjà ? ha oui, pas de quartiers... heu pas de finasseries... Le Tueur mon ami, tu m'auras peut-être mais crois-moi je vais pas te faciliter la tâche et t'en sortiras pas indemne, foi de crevette !

Accroupie elle attend l'annonce de Maître Maisonneuve

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La réplique du sergent d'armes Le Tueur avait été cinglante et Schekmet avait été secouée par l'assaut, mais elle tenait bon ! Maisonneuve annonça le début du troisième round.

Renards, combattez !!!

(RESULTATS DU TROISIEME ROUND

Schekmet 

99 points + 254 Force = 353 Force d'attaque

Le Tueur

43 points + 255 Force = 298 Force d'attaque

353 - 298 = 55 - 5 avec le solde du bonus de défense soit 50 points de dégâts contre Le Tueur. 109 Intelligence - 50 = 59 Intelligence pour Le Tueur qui reçoit un énorme coup mais est toujours en mesure de se battre. Pour de la castagne c'est de la castagne 

Aux adversaires de jouer la scène      )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >
Page 3 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation