La Tanière des Renards Index du Forum La Tanière des Renards
La Mesnie Hellequin, maison noble régnant sur la Principauté du Valais.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacroix
Bourgeois
Bourgeois

Force: 20
Intelligence: 20
Charisme: 20
1er champ: Cochons
2eme champ: Maïs
Echoppe: Boucher
Armement: Bâton ou Crosse
Equipement: Charrette et vivres pour la mission
Outillage Missions de Négoce: Barque

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le notaire avait du mal à retenir ses dents de jouer des castagnettes. La vue de Perceventre qui se faisait littéralement écrabouiller par le baron La Poutre et son cheval y était pour quelque chose. Quand La Crevette lui proposa une sympathique castagne à mains nues, il se détendit sensiblement.

Avec joie ! Les poings, c'est génial !

Lui dit-il avec peut-être un peu trop d'empressement dans la voix.

Quand j'étudiais le droit à Berne j'étais la terreur des universitaires, attention à mon crochet du droit justement. J'ai plusieurs techniques spéciales, la feinte du légaliste, le poing de la justice...

de la méthode coué en somme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

Force: 21
1er champ: Moutons
2eme champ: Légumes
Echoppe: Tisserand
Equipement: Charrette
Outillage Missions de Négoce: Hache

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Cela sera donc un combat à mains nues ?

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Comme le Maître d'Armes Schekmet avait proposé que le combat se déroule à mains nues, l'Huissier prit son silence pour un accord. Maisonneuve annonça le début de l'affrontement.

Que le combat commence !!! Il se déroulera sans arme ni aucune protection !

Le pugilat du second combat allait commencer, on allait voir ce que valaient les poings du Notaire.

(RESULTATS DU PREMIER ROUND

Schekmet
53 points + 255 Force = 308 Force d'attaque

Lacroix
19 points + 20 Force = 39 Force d'attaque

308 - 39 = 269 points de dégâts contre Lacroix. 20 Intelligence - 269 = - 249 Intelligence pour Lacroix qui se fait sécher net.

Aux adversaires de jouer la scène )

schekmet
Sergent d'Armes

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE FINHAUT
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
Echoppe: Sculpteur
Armement: Epée et Bouclier + bâton

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:38 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

La crevette arrache son casque, se tortille pour ôter son armure, pose son épée, et s'avance en sautillant

la terreur des universitaires hein.... moi j'ai appris dans mon village contre les gars...

Un pas chassé sur le côté, saut de chat

Et la castagne, ça nous connaît par là bas

Entrechat, pirouette

Tous les coups sont permis et même de distraire

Et après un grand jeté pour achever d'ahurir l'adversaire, crochet du droit, crochet du gauche, le menton du Notaire proprement percuté part en arrière entraînant Mestre Lacroix dans une lourde chute

Pas mal, mais pour la volte, Mestre, tu manques de grâce...

La crevette se penche sur lui, rieuse et un tantinet moqueuse

Si tu veux je t'apprendrai à danser... Quand tu seras en état bien sûr

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

TITRES DE NOBLESSE: BARON D'HERENS
1er champ: Blé
Echoppe: Meunier
Armement: Fléau d'armes et Bouclier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:28 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

...et pendant ce temps là, le Vieil Ours s'était assis au bord de la lice, attendant son tour...

Et décidément, ça s'annonçait brutal...

D'abord, le Commandant, tout harnaché et monté, qui piétine Perceventre, qui a pourtant à peine tardé à esquiver sa charge, mais finit sonné sur une civière...

Et maintenant, sa Majesté la Crevette qui boxe le Mestre Notaire dans style très "rixe d'arrière-cour de taverne en fin de soirée arrosée", rapide et efficace...

Alors il se dit qu'il vaudrait mieux qu'il se prépare et cherche du regard son compère Capitaine, afin de voir vitement avec lui les modalités de leur combat, qui, à ce rythme-là, ne tarderait plus guère... 

Lacroix
Bourgeois
Bourgeois

Force: 20
1er champ: Cochons
Echoppe: Boucher
Outillage Missions de Négoce: Barque

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 08:22 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Juste avant que le combat commence, Lacroix s'était dit que sa seule chance de vaincre son adversaire c'était de l'abattre en un seul coup. Il devait concentrer toute son énergie vitale, sa puissance cosmique, son flux de fureur dans son poing... en gros il devait balancer tout ce qu'il avait dans une seule et grosse patate de la mort. S'il se ratait, la Crevette elle ne le louperait pas. Sauf que, la jolie renarde sautait dans tous les sens et d'une belle façon, fallait voir. Ah ! Elle s'approchait, c'était le moment de s'y mettre, poing ultime de la jus... pensa t-il naïvement, pensée qui s'interrompit brutalement. Le notaire était KO et n'avait strictement rien vu venir.

Allongé sur le sol et voyant un ange qui se penchait vers lui, il bredouilla quelques mots.

Mon testament se trouve dans le tiroir de gauche dans mon bureau. Empêchez Maisonneuve d'approcher ma femme de trop près...

Puis il roupilla pour de bon.

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:36 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Propre et net, le Notaire n'avait pas fait un pli. Pendant que, à nouveau, les brancardiers enlevaient du terrain la victime de la Crevette, Maisonneuve proclama les résultats.

Ce second combat se solde par la victoire sans appel du Maître d'Armes Schekmet !

Que le Sergent d'Armes Le Tueur, Chevalier de Crebelley et l'Ecuyer Fayard s'avancent !

Là, se dit l'Huissier, cela risque d'être un tout autre combat. Il faudra que j'aille annoncer la nouvelle à la charmante épouse de Lacroix, pensa t-il aussi... je devrai la consoler sans doute.

L'écorcheur
Lieutenant

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER D'OLLON
Charisme: 222
Echoppe: Charpentier
Outillage Missions de Négoce: Hache et Barque

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:01 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Le lieutenant se pose dans un coin et assiste au tournoi...
Il pense que pour le moment les combats sont très inégales...
Comme d'habitude le vieux grincheux monte sur un canasson histoire de garder une vitesse qui lui fait défaut avec son grand âge....

Pffff, Perceventre a besoin d'entrainement contre la cavalerie...

Mais il se réjouit et espère un meilleur tirage le prochain tour, histoire de lui faire mordre la poussière...

Un combat à main nue.... J'aurais tout vue!!!

Fayard
Noble

TITRES DE NOBLESSE: CHEVALIER DE SAVIESE
Intelligence: 125
1er champ: Légumes

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:21 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Arf!!! me voici , d'un sourire et d'une épée que la force soit en moi !!!

Enfin bon Le Tueur c'est pas une moitié de mou

Visiter le site web du posteur
Le Cierge
Goupils en bivouac
Goupils en bivouac

TITRES DE NOBLESSE: SEIGNEUR DE CASTELLION
Intelligence: 91
Charisme: 18
Echoppe: Forgeron
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:10 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

S'approchant d'Aldebert:

Et béh ca y va sec la prochaine fois faudra que je trouve un destrier... alors soit chataigne grillée, soit chataigne simple ou alors les armes et tout le bazar mais le Renard a dit de pas nous navrer... Je te laisse choisir Capitaine !
Hum moi je miserai bien 10 écus sur Fayard.

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:22 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Oui, ça tabasse pas mal...on sent l'entraînement des troupes actives...

Mmmm...je ferais bien dans le gros qui tâche, genre à la masse d'armes, mais s'il faut se garder un peu, que dirais-tu de faire un peu d'escrime ?

Même équipement pour chacun : épée et bouclier, mais ni armure ni heaume, juste tunique ou pourpoint, chausses et bottes.

Comme ça on peut taper quand même, mais il faut être précis pour ne pas blesser...un genre de bourrinage de précision, en somme...ça te tente ?

Maisonneuve
Bourgeois
Bourgeois

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:00 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Comme l'adversaire de l'Ecuyer Fayard avait un peu de retard, l'Huissier se décida à permuter un combat, cela n'aurait aucun impact sur le tournoi après tout.

Que le Capitaine Aldebert Lefaucheux, Baron d'Hérens et le Capitaine Le Cierge, Seigneur de Castellion s'avancent !

Quelles armes choisissez-vous pour cet affrontement ?

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Mestre Maisonneuve, nous allons combattre à l'épée et au bouclier, mais sans armure ni heaume.

D'accord avec ça, Castellion ?

Le Cierge
Goupils en bivouac
Goupils en bivouac

TITRES DE NOBLESSE: SEIGNEUR DE CASTELLION
Intelligence: 91
Charisme: 18
Echoppe: Forgeron
Armement: Epée et Bouclier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:26 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

Parfaitement d'accord Baron ! Alors va pour la précision, je pose le heaume mais abime pas mon beau sourire héhé !

Allons y maistre Maisonneuve !

Le Cierge s'avanca, déposa armure et casque, fit quelques mouvements de son bras droit, pensa à plier les genoux... il concentra son esprit sur la guêpe, feinte à droite piqure à gauche, bzzzzzzzzz, pik.

Aldebert Lefaucheux
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:37 (2016)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or Répondre en citant

...et le Vieil Ours se plaça face à lui, bouclier en avant, et épée au clair, en garde...

Et la phase d'observation débuta...les 2 compères se tournaient autour, chacun essayant de voir chez l'autre une faille à  exploiter....

Pas, contre-pas, volte...mais rien n'y faisait...aucune ouverture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: [RP] Organisation du Pas du Goupil d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tanière des Renards Index du Forum -> La Tanière des Renards -> Château de Valère -> PAS D'ARMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1435, 36, 37  >
Page 13 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation